C'est hallucinant n'empêche. Dans des tas de films, les personnages principaux sont des hommes, tous. Parfois y a des femmes, mais seulement en tant que "la copine/femme/fille de"... ça change = ça râle. C'est pas comme si tous les films adoptaient ce schéma là, c'est seulement un film parmi tant d'autres, inutile de crier au lobby, à la pression féministe (lol, comme si ce groupe avait un pouvoir quelconque). Et non, justement, une équipe mixte c'était prendre le risque de rendre ça vraaaiment conventionnel: des amourettes à deux francs, des changements de comportement*....
Ce qui est dommage, c'est que leur caractère ont l'air tout de même vachement stéréotypé.
J'ai peur que le film soit un navet, parce que c'est s'attaquer à un bonne saga culte ancrée dans son époque (et que les blockbusters actuels sont gerbants), mais j'irai le voir. A la fois par curiosité (comme star wars VII), mais aussi pour compenser toutes ces critiques injustes et ignobles qui accablent le film pour des raisons illégitimes.
- un individu se comporte pas de la même manière s'il est en compagnie de personnes du sexe opposé
Message édité le 04 mai 2016 à 20:25:03 par naftali