Dites, le thème massacré du film que j'ai entendu avant sa sortie, c'était pas une blague?
Et non c'est pas une blague, il est dans le générique de fin, mais dans le film on entend le thème original ![]()
Désolé de up, mais je viens de finir de regarder le film, enfin.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas volé sa réputation.
Entre l'humour foireux et constant, les caméos forcés qu'on voit venir à 30km, l'histoire pompée sur le 1er...
Et putain, la fin quoi!
Elle battent le méchant de fin, qui part ailleurs est absolument dégueulasse, EN LUI TIRANT DANS LES COUILLES! Si ça c'est pas le fond du fond de l'humour pourri!
Il faudrait rétablir la peine de mort pour celui qui a osé ce film.
Ghostbusters 3 est en cours d'écriture et fera revenir le casting original
https://hitek.fr/actualite/ghostbusters-3-en-cours-ecriture_17848
Wtf ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678284.html
Ghostbusters : un nouveau film par le réalisateur de Juno et The Front Runner
Jason Reitman va coécrire et mettre en scène la nouvelle aventure de la saga S.O.S. Fantômes. Elle se situera dans le même univers que les deux premiers films. Il n'est dont plus ici question de reboot au féminin mais plutôt de proposer une suite aux deux premiers films. Cela étant dit, l'action se situera de nos jours avec de nouveaux personnages et des "surprises" (dixit Entertainment Weekly).
Bordel mais ![]()
C'est pas un reboot hein ! Mais c'est avec des nouveaux personnages 
Ou est le probleme ? Ce qui reste du cast original va pas chasser le fantome a 70 balais.
Ils vont faire une apparition pour former une equipe de petits nouveaux et basta.
Le 16 janvier 2019 à 10:42:10 Metallica47 a écrit :
Ou est le probleme ? Ce qui reste du cast original va pas chasser le fantome a 70 balais.Ils vont faire une apparition pour former une equipe de petits nouveaux et basta.
Ça reste du reboot caché a la Jurassic World, voilà le problème.
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.
Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.
Jamais osé le voir ![]()
Le trailer était tellement abominable 
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!
Dans les faits:
- Film extrêmement féministe, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)
Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)
C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.
Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.
Mon dieu
![]()
Même avec des gants j'y touche pas 
Le 16 janvier 2019 à 10:11:24 Genla a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678284.htmlGhostbusters : un nouveau film par le réalisateur de Juno et The Front Runner
Jason Reitman va coécrire et mettre en scène la nouvelle aventure de la saga S.O.S. Fantômes. Elle se situera dans le même univers que les deux premiers films. Il n'est dont plus ici question de reboot au féminin mais plutôt de proposer une suite aux deux premiers films. Cela étant dit, l'action se situera de nos jours avec de nouveaux personnages et des "surprises" (dixit Entertainment Weekly).
Bordel mais
C'est pas un reboot hein ! Mais c'est avec des nouveaux personnages
Je me demande bien quelles peuvent être ces fameuses surprises ![]()
Je n'en ai AUCUNE idée ![]()
Le 16 janvier 2019 à 13:23:36 Serval94 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 10:11:24 Genla a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18678284.htmlGhostbusters : un nouveau film par le réalisateur de Juno et The Front Runner
Jason Reitman va coécrire et mettre en scène la nouvelle aventure de la saga S.O.S. Fantômes. Elle se situera dans le même univers que les deux premiers films. Il n'est dont plus ici question de reboot au féminin mais plutôt de proposer une suite aux deux premiers films. Cela étant dit, l'action se situera de nos jours avec de nouveaux personnages et des "surprises" (dixit Entertainment Weekly).
Bordel mais
C'est pas un reboot hein ! Mais c'est avec des nouveaux personnages
Je me demande bien quelles peuvent être ces fameuses surprises
Je n'en ai AUCUNE idée
Absolument IMPOSSIBLE de savoir 
Le 16 janvier 2019 à 12:35:04 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.Mon dieu
![]()
![]()
Même avec des gants j'y touche pas
pourquoi t'as changé féministe par noelliste? ![]()
Le 16 janvier 2019 à 13:40:05 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:35:04 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.Mon dieu
![]()
![]()
Même avec des gants j'y touche pas
pourquoi t'as changé noeliste par noelliste?
What ?
Ben regarde ton message, t'as cité mon message mais tu l'as modifié
"Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. D"
Le 16 janvier 2019 à 14:40:23 Gnorki a écrit :
Ben regarde ton message, t'as cité mon message mais tu l'as modifié"Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. D"
Da fuck ? T'as bu ou quoi ?
![]()
J'ai cité ton message et rien n'est modifié
Je t'ai screen :


Bien essayé ![]()
Le 16 janvier 2019 à 14:59:17 Gnorki a écrit :
Bien essayé
Nan je suis sérieux là en plus
J'ai jamais modifié ton message donc soit tu me troll soit il y a un soucis quelque part ![]()