A la base le premier film est 100% masculin avec des membre du SNL de l'époque.
Et je sais plus qui à eu l'idée comme quoi ce serait cool de faire cette fois ci un casting 100% féminin avec des membres du SNL de notre époque.
Et Bill Muray a trouvé l'idée excellente et du coup il a accepté de faire un caméo alors qu'il était hors de question pour lui de participer à cette suite avant ça.
Et franchement quand on voit les actrices qui ont été sélectionné, c'est clairement les meilleurs de leur génération.
En plus de ça, on rajoute Paul Feig qui n'est pas un manche en matière de comédie.
Du coup, je pige pas pourquoi le film se fait autant défoncer.
Franchement Kristen Wiig et Melissa McCarthy ! En matière de comédie, elles ne m'ont jamais déçus..