CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 août 2016 à 23:01:37

elle-ci lâche une référence à Shy'm quand elle fait un saut dans la foule sans que personne ne la rattrape. Elle n'a pas non plus oublié de citer Maître Gim's : "on est sapés comme jamais", q

Mais c'est quoi cette VF de merde :rire:

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
08 août 2016 à 23:05:44

Un avis intéressant sur deux, c'est déjà pas mal [[sticker:p/1kki]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 août 2016 à 23:09:28

C'est lequel l'intéressant ? :(

Cornuu
Cornuu
Niveau 5
08 août 2016 à 23:17:53

Le tiens

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
08 août 2016 à 23:23:34

Le 08 août 2016 à 23:01:37 GigaHeartz a écrit :

elle-ci lâche une référence à Shy'm quand elle fait un saut dans la foule sans que personne ne la rattrape. Elle n'a pas non plus oublié de citer Maître Gim's : "on est sapés comme jamais", q

Mais c'est quoi cette VF de merde :rire:

Oui c'est vrai j'ai pas précisé que je l'ai vu en VF dans mon avis ! C'était une erreur de ma part, je suis sur que je suis passé à côté de plein de blagues absolument géniales. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
09 août 2016 à 00:24:24

Comment tu peux mêler les frères farrely à ça sérieux ? Et surtout en leur crachant dessus, leurs films sont pour la plupart de vrai bonne comédie , ne mélange pas les torchons et les serviettes ...

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
09 août 2016 à 00:42:33

Le 09 août 2016 à 00:24:24 legend_pacha a écrit :
Comment tu peux mêler les frères farrely à ça sérieux ? Et surtout en leur crachant dessus, leurs films sont pour la plupart de vrai bonne comédie , ne mélange pas les torchons et les serviettes ...

J'aimerais bien que tu me cites 2 ou 3 bons films d'eux... Tout ce que j'ai vu jusque là ce sont des trucs niais et à peine marrants avec une mise en scène relativement inintéressante.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
09 août 2016 à 22:16:11

Dumb et Dumber, Mary a tous prix, Fous d’Irène (le meilleur pour moi) , aprés oui beaucoup de truc niais et bien pensant mais où tu rigole franchement

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
11 août 2016 à 22:50:15

la VF est horrible...vous croyez que la blague "matou" (ma toux) est reprise en VO? parce que là, l'humour est plutôt pénible...

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 août 2016 à 17:55:39

Mad Movies a adoré http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3502/mythbuster :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
22 août 2016 à 23:01:59

C'est sexiste d'être content que ce film se casse la gueule ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 août 2016 à 01:12:01

Le 22 août 2016 à 23:01:59 LotteCarmille a écrit :
C'est sexiste d'être content que ce film se casse la gueule ?

Evidemment [[sticker:p/1jnf]]

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
23 août 2016 à 10:37:25

Et dire que Sony voulait planifier un Ghostbusters Cinematic Universe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 10:44:06

Le 22 août 2016 à 17:55:39 daveuss a écrit :
Mad Movies a adoré http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3502/mythbuster :hap:

Ça donne sacrément envie. J'ai hâte. Avant un Jason Bourne pour commencer par le meilleur. :bave:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
24 août 2016 à 17:41:24

je vais le voir demain j'ai déjà vue le 1 j'avais bien aimé mais je le trouvais "vieux" j'espère que je vais aimé ce film avec de la bonne comédie :( :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 20:51:11

Après un Spy l'an dernier pas inintéressant et même plutôt sympathique, Paul Feig continue sa lancée avec le nouveau Ghostbusters, et ramenant son actrice principale rempilant pour un rôle de chasseuse. Et c'est poussé par les critiques plutôt positives de la presse américaine que j'ai vu le film. Et ce fut un sacré échec.

Le film se veut drôle mais ça ne fonctionne jamais. Ce sont des gags vus et revus, trop attendus. Heureusement que Hemsworth est là pour rehausser un peu le niveau. J'étais mort de rire un petit moment. En fait le seul rôle amusant est joué par un mec. Assez ironique vu tout le raffut sur le casting féminin. Et encore ça finit par lasser, surtout dans la deuxième partie où il en fait trop. Et le reste du casting consiste en des caricatures et ça ne marche absolument jamais. C'est même assez insupportable pour certains.

Visuellement ça ne ressemble pas non plus à grand chose. Les fantômes ne sont pas tellement inspirés. Pas foncièrement moches, certains sont plutôt sympathiques même. La fin est par contre vraiment moche au possible. Feig en fait beaucoup trop et c'est une bouillie visuelle qu'il nous sert. C'est quand même dommage parce qu'on sent une volonté de tenter des trucs dans le combat de Jillian face à la ruée de fantômes qui lui tombe dessus. Mais bon là encore ça en fait trop avec plein de ralentis et de fantômes laids.

En fait ça se prend parfois beaucoup trop au sérieux aussi. Alors je n'ai jamais vu l'original mais pour un film à un tel concept, c'est quelque chose de beaucoup plus fou et délirant que j'attends, voire qui ne se prenne pas une seule seconde au sérieux. Là je me dis qu'un Wright aurait beaucoup plus sa place sur un film comme ça. C'est dommage parce que le Spy de Feig ne m'avait vraiment pas déplu.

Bon et on essaie de nous amadouer avec des caméos des anciens acteurs. Raté encore puisque de toute façon une majorité des fans n'a pas aimé le film. Dommage. Bien tenté. Pas désagréable donc, je ne me suis pas ennuyé, mais rien de mémorable et un peu d'agacement aux blagues vaseuses continuelles du film.

resolution
resolution
Niveau 32
05 octobre 2016 à 04:11:41

Oh putain la purge... Ce que je trouve absolument génial avec ce film c'est son inutilité, et je dis ça alors que bon Ghostbusters ce n'est pas vraiment mon enfance et je n'en suis pas particulièrement friand. Mais franchement si c'est pour raconter de la merde inintéressante qui n'apporte rien au sujet de départ, sans jamais réussir à ne faire ne serait-ce que sourire, autant s'abstenir.

Et puis en voyant ce film je me rappelle des campagnes pour le tabac (lorsque j'étais jeune, au début du siècle passé) où l'on confiant des clopes aux femmes fortes et indépendantes pour qu'elles se transforment en relais publicitaires et que les mouvements féministes commencent à se dire : "ah ouais, mais en fait fumer c'est l'émancipation"... un peu comme elles se sont dit "le salariat, c'est l'émancipation, je suis heureuse d'aller pointer à Super U avec un mi-temps forcé car le salaire de mon mari ne suffit plus à subvenir aux besoins de ma famille".

Mais je m'égare. Il n'en reste pas moi qu'on est dans le même genre de démarche avec ce genre de blockbuster pour filles, avec des filles, mais faits et pensés par des hommes qui ont très bien compris comment capitaliser à mort sur les volontés des féministes, plutôt que d'avoir des personnages féminins intéressants et bien écrit, d'avoir des femmes au premier plan...

Ici on pousse le vice jusqu'à mettre en potiche Thor, totalement ridicule, pas parce que son rôle le veut, mais parce que justement le concept même fait totalement pitié, on dirait une petite vengeance mesquine.

Mais en même temps, ils ne pouvaient pas réellement faire autrement que de justifier le reboot parce ce côté féminin, personne ne voulait d'un reboot, alors un reboot avec Chris Pine, Ryan Reynolds ou je ne sais quel autre starlette interchangeable non merci... (bon ici ils ont fait pareil au féminin)

Le pire c'est qu'ils n'arrivent même pas à éviter les clichés sur les filles, elles peuvent toutes être catégorisées bien bêtement... tout en étant toutes bêtes, ridicules et vulgaires...

Bref, bref, bref, ceci est totalement inintéressant...

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 octobre 2016 à 22:21:15

Deux sur cinq parce que j'ai ri à quelques moments.
Mais l'ensemble est loin d'être bon.
Au passage, faire passer des femmes pour des coconnes alors que ça se veut féministe, c'est un comble.

Cunningham7
Cunningham7
Niveau 8
15 octobre 2016 à 00:27:05

Les rôles masculins sont au choix :
- des pétochards qui chient dans leur froc.
- des débiles qui se cachent les yeux quand on dit "n'écoute pas".
- des faux-jetons/manipulateurs.
- des fous dangereux.

Là où la saga originale réservait un rôle de femme forte et indépendante à Sigourney Weaver et de secrétaire décalée à Annie Potts, le "remake féministe" se contente de massacrer la gente masculine.

Et le pire c'est que même les persos féminins sont cons comme des balais, tout est lourd et maladroit.

Je vais quand même dire que j'ai ressenti un profond malaise devant certaines scènes comme le mec de la sécurité nationale qui répète 30 fois un truc du genre "je vous tiens à l'oeil" ou les tentatives d'humour bien lourdingues du genre "tu penses qu'il a un sexe? Non, plutôt tout lisse en bas, comme Ken" ou la scène ou l'héroïne est virée de Columbia et parle seule, ça aurait pu être drôle si ça tirait pas en looooongueur, comme le film dans sa globalité. 2h30 pour au final rien raconter, c'était tellement vide que j'ai cru qu'on entrait dans le dernier quart d'heure lorsqu'elles arrivent à l’hôtel du bad guy.

Ça fait presque mal au cœur de revoir le cast original dans un tel navet ET PIRE, qu'il soit DÉDIÉ à Harold Ramis.

0.5/5 pour une réflexion de Chris Hemsworth qui m'a fait sourire à savoir un truc du genre "oh, un aquarium, c'est un sous-marin pour poissons".

PS : oui, vu en VF, je ferai pas l'effort de le revoir en VO.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
15 octobre 2016 à 15:37:24

Et dire qu'en 2003 ils étaient à deux doigts de le faire le vrai Ghostbusters 3 :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment