CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:02:20

Le 16 janvier 2019 à 15:01:07 Genla a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 14:59:17 Gnorki a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647209-capture1.png
Bien essayé :noel:

Nan je suis sérieux là en plus :rire: J'ai jamais modifié ton message donc soit tu me troll soit il y a un soucis quelque part :rire:

Ben non je ne trolle pas

je me demandais pourquoi t'avais modifié mon message pour placer "noeliste"?

en sachant que je peux pas modifier mes messages

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:04:39

Le 16 janvier 2019 à 15:02:20 Gnorki a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 15:01:07 Genla a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 14:59:17 Gnorki a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647209-capture1.png
Bien essayé :noel:

Nan je suis sérieux là en plus :rire: J'ai jamais modifié ton message donc soit tu me troll soit il y a un soucis quelque part :rire:

Ben non je ne trolle pas

je me demandais pourquoi t'avais modifié mon message pour placer "noeliste"?

en sachant que je peux pas modifier mes messages

Bah rien n'est modifié chez moi et tu peux voir que je n'ai pas éditer mon message :( Il y a toujours n​oeliste chez moi dans ta citation :(

Pourquoi j'aurais foutu Noeliste dans ta citation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Je te rescreen hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647474-gg1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:07:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647626-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647639-capture3.png

Fin bref ça a pas beaucoup d'importance mais le noeliste est pas très discret, sorry but nice try :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:07:59

Alors là, le plus gros what the fuck de l'histoire.

Je suis aller voir via mon secondaire "Genla69" et il y a bien le mot Noeliste a la place :(

Je pige pas le délire :(

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:09:02

Le 16 janvier 2019 à 15:07:52 Gnorki a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647626-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647639-capture3.png

Fin bref ça a pas beaucoup d'importance mais le noeliste est pas très discret, sorry but nice try :hap:

MAIS JE TE DIS QUE J'AI RIEN FAIS BON SANG :rire:

J'assumerais si j'avais troll surtout que c'est un truc sans méchanceté mais je n'ai absolument rien fais :( J'ai cité direct ton message pour y répondre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:10:07

Le 16 janvier 2019 à 15:07:59 Genla a écrit :
Alors là, le plus gros what the fuck de l'histoire.

Je suis aller voir via mon secondaire "Genla69" et il y a bien le mot Noeliste a la place :(

Je pige pas le délire :(

AH !

Ben je pige quedal :rire: :rire: :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:11:30

Ce que je vois avec mon compte Genla :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647866-1.png

Et en allant voir via mon secondaire Genla69 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547647881-2.png

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 janvier 2019 à 15:13:12

J'ai activé mon secondaire, ça reste Noeliste.

Alors là...j'ai envie de dire....who you gonna call? :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:14:50

Ce truc de taré sérieux :rire:

J'aurais dis que ça aurai pu etre une blague d'un modo ou autre, mais pourquoi je vois toujours le mot "n​oeliste" via mon compte principal :(

Mais via mon secondaire, je vois comme toi le mot "Noeliste" qui est foutu dans la citation :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:17:51

Une histoire de code possible?

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:17:53

Je me suis deco/reco avec "Genla", changer de navigateur mais en restant sur "Genla" et le mot n​oeliste est toujours là :rire:

1er bug de 2019 que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:18:38

Le 16 janvier 2019 à 15:17:51 Gnorki a écrit :
Une histoire de code possible?

Un code qui aurait remplacer "n​oeliste" par "Noeliste" ? :(

Jamais vu ça en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 15:19:40

C'est quand même drôle que féministe soit confondu avec noeliste

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 janvier 2019 à 15:19:44

Tu crois vraiment que les modos peuvent modifier à l'envie des textes déjà postés ? :hum:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:19:52

Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.

Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.

Jamais osé le voir :(

Le trailer était tellement abominable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!

Dans les faits:

- Film extrêmement n​oeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)

Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)

C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.

Test

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:21:23

Confirmation pour le test.

Je suis aller voir via mon secondaire et c'est encore Noeliste qui apparait et alors que Feministe via "Genla" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mokay bien un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:23:18

Avec ton secondaire, cite ton message stp pour voir (ce que je viens de faire), ça peut pas être via que mon principal le bug :rire:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 janvier 2019 à 15:30:49

Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.

Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.

Jamais osé le voir :(

Le trailer était tellement abominable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!

Dans les faits:

- Film extrêmement féministe, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)

Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)

C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.

TEST

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:36:02

Bah non :( Avec mes 2 comptes, je vois bien le "n​oeliste" dans ton test :(

Ouai bah bizarre :(

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:42:32

Ça vient de chez moi, quand je refresh a mort la page, je vois en 1/2 seconde le mot Noeliste qui disparaît pour devenir n​oeliste, sur n'importe quel message ou je met "n​oeliste". Donc je ne sais pas pourquoi ni comment ce truc s'explique :(

Une alerte cookie + TamperMonkey clignote quand je refresh a chaque fois, donc ça vient un des 2 :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment