Le 16 janvier 2019 à 15:01:07 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:59:17 Gnorki a écrit :
Bien essayéNan je suis sérieux là en plus
J'ai jamais modifié ton message donc soit tu me troll soit il y a un soucis quelque part
Ben non je ne trolle pas
je me demandais pourquoi t'avais modifié mon message pour placer "noeliste"?
en sachant que je peux pas modifier mes messages
Le 16 janvier 2019 à 15:02:20 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:01:07 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:59:17 Gnorki a écrit :
Bien essayéNan je suis sérieux là en plus
J'ai jamais modifié ton message donc soit tu me troll soit il y a un soucis quelque part
Ben non je ne trolle pas
je me demandais pourquoi t'avais modifié mon message pour placer "noeliste"?
en sachant que je peux pas modifier mes messages
Bah rien n'est modifié chez moi et tu peux voir que je n'ai pas éditer mon message
Il y a toujours noeliste chez moi dans ta citation ![]()
Pourquoi j'aurais foutu Noeliste dans ta citation ?
Je te rescreen hein

Fin bref ça a pas beaucoup d'importance mais le noeliste est pas très discret, sorry but nice try ![]()
Alors là, le plus gros what the fuck de l'histoire.
Je suis aller voir via mon secondaire "Genla69" et il y a bien le mot Noeliste a la place ![]()
Je pige pas le délire ![]()
Le 16 janvier 2019 à 15:07:52 Gnorki a écrit :
![]()
![]()
Fin bref ça a pas beaucoup d'importance mais le noeliste est pas très discret, sorry but nice try
MAIS JE TE DIS QUE J'AI RIEN FAIS BON SANG ![]()
J'assumerais si j'avais troll surtout que c'est un truc sans méchanceté mais je n'ai absolument rien fais
J'ai cité direct ton message pour y répondre ![]()
Le 16 janvier 2019 à 15:07:59 Genla a écrit :
Alors là, le plus gros what the fuck de l'histoire.Je suis aller voir via mon secondaire "Genla69" et il y a bien le mot Noeliste a la place
Je pige pas le délire
AH !
Ben je pige quedal
![]()
Ce que je vois avec mon compte Genla :
Et en allant voir via mon secondaire Genla69 :

J'ai activé mon secondaire, ça reste Noeliste.
Alors là...j'ai envie de dire....who you gonna call? ![]()
Ce truc de taré sérieux ![]()
J'aurais dis que ça aurai pu etre une blague d'un modo ou autre, mais pourquoi je vois toujours le mot "noeliste" via mon compte principal ![]()
Mais via mon secondaire, je vois comme toi le mot "Noeliste" qui est foutu dans la citation ![]()

Une histoire de code possible?
Je me suis deco/reco avec "Genla", changer de navigateur mais en restant sur "Genla" et le mot noeliste est toujours là ![]()
1er bug de 2019 que je vois 
Le 16 janvier 2019 à 15:17:51 Gnorki a écrit :
Une histoire de code possible?
Un code qui aurait remplacer "noeliste" par "Noeliste" ? ![]()
Jamais vu ça en tout cas ![]()
C'est quand même drôle que féministe soit confondu avec noeliste
Tu crois vraiment que les modos peuvent modifier à l'envie des textes déjà postés ? ![]()
Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!Dans les faits:
- Film extrêmement noeliste, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.
Test
Confirmation pour le test.
Je suis aller voir via mon secondaire et c'est encore Noeliste qui apparait et alors que Feministe via "Genla"
Mokay bien un bug 
Avec ton secondaire, cite ton message stp pour voir (ce que je viens de faire), ça peut pas être via que mon principal le bug ![]()
Le 16 janvier 2019 à 12:09:34 Gnorki a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 12:00:25 Genla a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:51:52 Gnorki a écrit :
Ghostbusters 2016 étant une purge, voici une véritable suite peut-être avec les concepts abandonnés pour les deux premiers films.Je ne perds pas espoir!
D'autant plus qu'un film d'animation est aussi en cours.Jamais osé le voir
Le trailer était tellement abominable
C'est un des pires films que j'ai ces dernières années !
J'en revenais pas!Dans les faits:
- Film extrêmement féministe, ok, pourquoi pas mais il est bourré de clichés machistes et parfois misogynes. De très mauvais goût et tellement maladroit que ça en devient génant.
- Tous les acteurs d'origine font des caméos extrêmement peu subtils (Bill Murray joue un scientifique qui ne croit pas aux fantômes, Dan Aykroyd joue un ex-chasseur de fantomes reconverti en taximan (WTF), Harold Ramis est devenu une statue, et Ernie Hudson joue un....black...désolé de dire ça, aucun racisme derrière cela mais le personnage a été traité comme un stéréotype de l'oncle africain)Sinon ben c'est un remake du premier, il se passe exactement les mêmes choses
, Gozer est remplacé par Rowan (un petit gros), la ville est "détruite" par des fantômes en 3D...et il y a même un passage ou un fantôme possède une foule de personnes et les invite à danser sur un tube du moment, le thème du film est repris et massacré, et le film se termine comme Scooby-doo 2 si tu l'as vu (tous les persos principaux dansent sur le thème du film original)C'est une CATASTROPHE ce film, j'ai pas les mots pour ça.
Ah oui j'oublais de dire que l'humour est atomisé avec des blagues misogynes et à base de pets.
TEST
Bah non
Avec mes 2 comptes, je vois bien le "noeliste" dans ton test ![]()
Ouai bah bizarre ![]()
Ça vient de chez moi, quand je refresh a mort la page, je vois en 1/2 seconde le mot Noeliste qui disparaît pour devenir noeliste, sur n'importe quel message ou je met "noeliste". Donc je ne sais pas pourquoi ni comment ce truc s'explique ![]()
Une alerte cookie + TamperMonkey clignote quand je refresh a chaque fois, donc ça vient un des 2 ![]()