Ben, en fait, dans la version "live" qui était en préparation (celle avec le New York infernal et tout)la bande d'origine devait faire équipe avec des p'tits jeunes censés prendre la relève...
Curieusement, cette idée a été reprise dans la série animée "Extreme Ghostbusters" où une bande d'étudiants reprennait le flambeau. Il y avait un double épisode où l'ancienne et la nouvelle équipe oeuvraient ensemble contre un fantôme retors!