CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:16:42

Sortie prevue entre janvier et mai 2009 avec toujours l'irremplacable Hugh Jackman dans le role de wolvie mais aussi d'autres acteurs comme Dominic Monaghan et d autres persos tel que Gambit,Deadpool,Agent ZERO; je vous laisse mettre des commentaires la dessus...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:23:12

J'attend un petit peu ce film, même si les films X-Men ne m'ont pas vraiment plus, le personnage Wolverine du comics me plait, donc j'irais le voir, mais je savais pas qu'il croiserait autant d'autre emblemes Marvel !

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:36:41

X-Men Origins: Wolverine

Réalisateur:Gavin Hood

Casting
-Hugh Jackman(James "Logan" Howlett/Wolverine)
-Ryan Reynolds(Wade Wilson/Deadpool)
-Liev Schreiber(Victor Creed/Sabertooth)
-Dominic Monaghan(Barnell Bohusk/Beak)
-Lynn Collins(Silver Fox)
-Danny Huston(William Stryker)
-Daniel Henney(David North/Agent Zero)
-Taylor Kitsch(Remy LeBeau/Gambit)
-Kevin Durand(Frederick J.Dukes/The Blob)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:45:52

ha c'est cool enfin Gambit !!!

marty59
marty59
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:02:21

moi, j'ai bien aimé la trilogie des X-men et j'attends ce film avec impatience

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:05:46

Trailer pirate en 2 parties:
http://www.filmsactu.com/news-cine-wolverine-bande-annonce-pirate-3430.htm

J'adore l'ambiance qu'il y a au comic con !
Bref ça a l'air sympa sans toutefois être révolutionnaire (d'un autre côté c'est dur de nos jours).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:15:08

Apparement on vérra Logan jeune avec ses griffes oseuses ! :bave:

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:34:36

ça décoiffe. Pas forcément pour les images mais pour l'ambiance du comic-con^^

En tout cas, y a pas mal d'éléments dans ce film visiblement, il faut voir si tout est bien exploité mais ça donne envie! Et puis ça va surement s'encrer pafaitement dans l'univers des films x-men. Vivement!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:39:39

Personellement, j'espere qu'ils feront un film bien long, genre 2h30 - 3h, et qu'ils prennent le temps d'aborder dans les détails la jeunesse de Logan. Le voir ado avec ses griffes en os me donne hyper envie, et je veux pas que ça dur juste 10 min.

marty59
marty59
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:49:19

entièrement d'accord avec mon voisin du dessus
sinon cette BA me laisse entrevoir de bonne chose

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:26:54

Michael C. Hall (Dexter :coeur: ) devrait jouer dedans non ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:14:47

Deadpool :bave:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:11:01

Gambit, c'est pas trop tôt :bave:

Apparemment y a beaucoup d'éléments, j'espère que tout sera bien développés (bon j'me fais pas trop d'illusions non plus :o)) ) histoire de ne pas faire comme dans X-men 3.
Bon à la limite ils peuvent bâclés quelques persos (genre le Blob :o)) ) du moment que Wolvie est bien mis en valeur :fier:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 août 2008 à 14:31:32

Au fait ! Mai j'y pense ! Dans le film on vérra la jeunesse de Wolverine, son enfance, la premiere sortie de ses griffes, je supose une bonne partie de sa vie avant que qu'il ne se fasse recouvrire les os et les griffes d'adamantium quoi.

Du coup, même si y'a peu de chance que ça arrive, j'éspere qu'on vérra sa femme et son fils, Itsu et Akihiro !

Il lui est arriver beaucoup de choses au japon à ce cher Logan, et le plus gros c'est quand même son fils, Akihiro, alias Daken, qui a les mêmes pouvoirs que lui. En plus j'aime bien ses deux griffes sur le dessus de la main et la troisieme en dessou.

Bref, ça m'étonnerais que le film retrace ces évènements, ça ferait beaucoup, mais j'espere fortement qu'on vérra tout ça !

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 août 2008 à 14:47:18

Logan la machine à tuer :content:

Il peut repérer un ennemi et localiser sa position à l'aide de son odorat. Endurance exceptionnelle, régénération des tissus, immunité contre la maladie, grande expérience du combat, vieillissement diminué,....
Un gusse m'avait sorti un jour. "Oh Serval dans l'univers marvel, c'est juste un connard avec des griffes"
Ensuite il me montre une page de infinity crusade où Wolverine se fait botter le cul par Wonderman :rire:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
09 août 2008 à 14:49:25

je viens de tomber là-dessus :
http://lh3.ggpht.com/_HD6nWvdS8KQ/SEDHx9uPNEI/AAAAAAAAK6w/bmITqh2-Too/Jack104.JPG
:ouch:

quelqu'un à ce comics :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 août 2008 à 14:55:41

Wolverine fait clairement partis des personnages les plus radoutables du monde Marvel ! C'est l'un des rare à tenir tête à Hulk aussi efficacement !

J'adorerais avoir l'intégrale Wolverine Orogins ! Le combat entre lui et son fils doit être pas mal !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 août 2008 à 14:56:19

http://www.bamkapow.com/ul/660-808new_storyimage8625118_full.jpg :bave:

Sinon UnholyJew, ton lien marche pas !

insight
insight
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:29:45

Trailer:
http://cinema-france.com/video3618_ba-x-men-origins-wolverine.html

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
16 décembre 2008 à 18:30:44

Je suis convaincu par les scènes d'action, pour tout le reste on verra bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment