CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:58:22

Le meme teaser sur une + grosse fenetre :

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/wolverine-teaser.aspx

Ca s'annonce très bien! :bave:

Gambit toussah...ca me fait penser au jeu de l'époque sur Game Boy "X-Men-je sais + quoi"! :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2008 à 23:04:31

Mouais...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
17 décembre 2008 à 21:26:54
Durmou
Durmou
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:57:30

Gambit sans les yeux rouges ... :rouge:
Par contre j'adore Liev Schreiber en Dents-de-Sabre :bave:

Ca s'annonce plutôt très bon, mais je craint qu'il n'y ait un "poil" trop de mutants annexes :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:55:08

Bah il faut bien occupé Wolive, non :-d

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
18 décembre 2008 à 23:05:12

LA SEULE RAISON POOUR LAQUELLE JE POSTE CE MESSAGE, c'est "Puck"

Un membre de la team canadienne, ami de Serval/wolverine

J'espère qu'il sera à l'écran
J'espèce qu'il sera BIEN adapaté à l'écran

j'espère que ces acfrobaties vont en faire rpevé plus d'un (encore une fois, s'il est bien adapté.ce personnage, allié de Wolverine est particulièrement doué dans l'art du corps-à-corps. J'espèce qu'à l'écran, "ça le fera"

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 décembre 2008 à 11:43:58

ça va être dur de ne pas sombrer dans le ridicule avec le personnage de puck en vrai :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:20:26

Mouais ça a l'air assez banal.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:51:46

Un nain super poilu en combinaison moulante qui bondit partout...

http://www.comicsvf.com/scans/vocanc/alphaflightv1/5.jpg

Joie..

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 21:54:47

:rire:

leo13100
leo13100
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:19:05

http://www.hodiho.com/2008/12/bande-annonce-x-men-origins-wolverine-hd.html
moi j'ai ca

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:03:29

http://images4.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/thumb/c/c4/Puck_002.jpg/180px-Puck_002.jpg :coeur:

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
20 décembre 2008 à 11:28:21

:hum:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:14:51

http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/0604/ALPHAF006_cov_fin_sm.jpg

http://www.byrnerobotics.com/forum/uploads/FrankStrysik/2004-05-16_112924_puck.jpg
:coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:15:53

Chacun ses goûts :noel:

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
20 décembre 2008 à 16:43:38

Mon premier film au cinéma pour 2009 je le sens ^^

insight
insight
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:48:11

"L'œuvre est déjà précédée par des rumeurs de nombreux problèmes. La Fox aurait apparemment interféré sur la vision, très sombre et 70's, du réalisateur Gavin Hood pour rendre le film plus familial et porté sur l'action. "

"Le réalisateur Richard Donner, souvent présent sur le plateau, aurait fait bien plus que donner des conseils. Et quelques sources affirment que le dernier acte de Wolverine est un « vrai chaos » scénaristique."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-10749.php

Cimer la Fox :sarcastic:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
24 février 2009 à 15:04:41

Sortie en Avril 2009...plus que 1 mois 1/2 a attendre :)

max1742
max1742
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:44:31

Une nouvelle bande annonce est dispos, on y aperçoit un peu plus de Gambit, le perso à l'air de bien respecté l'original mais je commence à craindre qu'ils ne meure dans le film....

Cyclope apparait aussi, jeune, poursuivi par dents de sabre.

Et on retrouve ce personnage chauve, torse nu et tatoué, possédant des griffes et maintenant le même pouvoir que cyclope !!! Selon certains et d'après les figurines du film il s'agit de Deadpool, les connaisseurs du comics se demanderont si l'info est plossible, mais moi il me fait beaucoup plus penser à daken, le fils de Wolverine !!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:16:19

http://www.ropeofsilicon.com/article/new-wolverine-trailer-surfaces

En effet ça dépote pas mal, entre ça et Terminator 4 y'a du (bon) blockbuster en vue ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment