CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
05 mai 2009 à 16:09:32

Le problème de Wolverine n'est il pas que au fond ce perso est limité sans les X-Men ?

Il tranche, il se régénère, il tranche...

Certes, il a un potentiel...mais au fond Magneto est bien plus intéressant non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:39:49

Je t'assure qu'il y avait de quoi faire un bon film ^^

Pikachiant :d) Dire "bon" pour Ghost Rider et daubes pour le dernier Punisher ça me fait un peu mal quand même...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:39:10

Je pense qu'il y a de quoi faire un bon film mais...

Je pense que Wolverine est limité et que finalement, c'est pas très intéressant excepté ses origines

Par exemple le périple japonais a l'air cool mais pourrait bien être navrant au cinéma...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:05:00
  1. UltraMatou Voir le profil de UltraMatou
  2. Posté le 05 mai 2009 à 17:39:10 Avertir un modérateur
  3. Par exemple le périple japonais a l'air cool mais pourrait bien être navrant au cinéma...

Justement, ça aurait l'occasion d'innover et de faire quelque chose qui sortent des X-Men. Il y a du potentiel mais bon évidemment un immortel qui a pour pire ennemi un autre immortel, on a vite fait le tour :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:10:56

ça aurait *été* :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
05 mai 2009 à 18:24:24

Pikachiant
Posté le 05 mai 2009 à 14:39:53

Les films actuels vont du bon (Daredevil, Hulk, Ghost Rider)à l'excellentissime (Spiderman, Batman)

heu pardon??? dire que ghost rider,dardevil et hulk sont bon faut vraiment rien y comprendre hulk encore y passe juste mais alors les 2 autres...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:56:44

Je reviens d'aller voir "Wolverine" qui reste un bon petit film d'action bourrine sympathique.Tout est dit! :spoiler:

Je m'attendais à bien pire (un peu comme le très fumeux "Elektra")mais j'ai été agréablement surpris.Sans être ultime le film rassemble pas mal d'idées dont certaines mal exploitée.

Si Wolverine et Sabretooth s'en sortent bien, les autres persos sont sous exploités, nottament les membres de la "Team X".Hormis Wade Wilson, les autres font vraiment tapisserie... C'était déjà ,le cas dans les films "Xmen" mais là...

De plus, il y a des séquences un peu faciles comme celle avec les p'tits vieux "gentils tout pleins mais qui doivent mourir".Où encore la présence quasi anecdotique de Gambit. Le film explique aussi comment Charles Xavier a remplit son école et comment il a rencontré Cyclope.Des bons points sympathiques.

Seulement voilà, la fin du film est assez ridicule! A vrai dire, le film est pas mal jusqu'à l'arrivée du très célébre Deadpool.
Je tiens quand même à rappellé que dans le comic originale Deadpool est un mercenaire cancéreux qui a rejoint le projet "Weapon X" dans l'espoir de se guérir.Cela a partiellement réussis car même s'il a été doté d'un pouvoir regénérant il est aussi devenu complétement cinglé et instable en plus de devenir hideux.
Hé bien dans le film, il devient un mutant chauve qui possède des katanas dans les avant-bras, une vision laser et un pouvoir de téléportation...Le personnage est ridicule au possible!

Cerise sur le gateau, la fin est torchée en quelques scênes et il faudra compter sur les séquences "bonus" pour comprendre le devenir des protagonistes. moi, j'ai eu droit à la scêne avec Striker marchant sur la route. J'aurais donc la "chance" de voir celles avec Wolverine à Tokyo et avec Deadpool qui ramasse sa propre tête sur le DVD. :hum:

Bref, un film sympathique mais que l'on oublie 5 minutes après être sortit de la salle de ciné.

Une note: 7/10

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 mai 2009 à 19:00:35

une question qui me trotte l'esprit...
c'est moi où la fin du film change selon les versions?
je l'ai vu au ciné, et pourtant, dans la scène post-générique, on voit striker qui continue de marcher, complètement fatigué, jusqu'à ce que la police l'interpelle
en tout cas, je n'ai pas vu wolverine boire dans un bar...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 mai 2009 à 19:01:24

a ok j'avais pas lu le post précédent XD

sorry...

sinon sympa le film aux plusieurs fins

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:06:17

Dire "bon" pour Ghost Rider et daubes pour le dernier Punisher ça me fait un peu mal quand même...

heu pardon??? dire que ghost rider,dardevil et hulk sont bon faut vraiment rien y comprendre hulk encore y passe juste mais alors les 2 autres...

Je confirme mes dires. Le "Punisher" de Tom Janes est une daube infame et les autres films (sans être exemptés de défaults) restent sympathiques.

- "The Punisher": 4/10(Consternant de ridicule avec des dialogues issus du pire des "Soap")

- "Ghost Rider": 6/10 (sympathique à voir au 2nd degrés malgré des super méchants aussi ridicules que faibles...)

- "Dardevil": 6.5/10(la version ciné est une version massacrée par les producteurs trouvant la version originale trop longue...)

- "Dardevil, director's cut": 7/10(la vrai version sortie en DVD qui permet de combler les trous de l'histoire, l'a rendant plus cohérente)

- "Hulk": 7/10(le film reste sympa et nous plonge dans la psyché de Bruce Banner. Le film a lui aussi été massacré par les producteurs qui voulaient un super méchant dans le film. D'où la présence d'un pseudo"Homme absorbant".Curieusement, ce film présente la vraie version de Hulk, à savoir une moité avec un mastodonte qui jongle avec des tanks et l'autre moitié plus calme et narrative...Comme dans le comic d'origine, où le géant vert n'apparait que rarement et été représenté comme un "mister Hyde".)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:45:38

Tu as dit "les versions récentes du Punisher", donc je parlais de Warzone, que j'ai trouvé très sympa.

Puis Ghost Rider ne vaut pas grand chose, donc j'expose mon avis.

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:55:40
  1. linkdupasse Voir le profil de linkdupasse
  2. Posté le 05 mai 2009 à 19:00:35 Avertir un modérateur
  3. une question qui me trotte l'esprit...

c'est moi où la fin du film change selon les versions?
je l'ai vu au ciné, et pourtant, dans la scène post-générique, on voit striker qui continue de marcher, complètement fatigué, jusqu'à ce que la police l'interpelle
en tout cas, je n'ai pas vu wolverine boire dans un bar...

J'ai un peu vu les deux. Striker qui marche n'est pas une scène post-générique (puisque le générique continue après).

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:49:42

Un peu relou le truc de devoir se taper 2h de nom qui défilent pour une hypothétique scène bonus qui apporte rien

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:45:00

oui c' est vrai que c' est chiant de se taper tout le generique juste pour une scene vu que vous m' avez ce qui se passe dans cette scene jecrois pas que je vais rester 5 min de plus pour la voir :(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:15:14

Je dois avouer qu'avec mon voisin, on s'est longtemps demandé si on restait jusqu'à la fin du générique ou pas et à force de bavasser, la scène est arrivée :noel:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:33:37

Moi j'étais resté assis et quand la scène avec striker a commencé on pouvait voir une trentaine de personne debout devant la porte pour regarder la séquence.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:04:04

Et y'a quoi comme différentes scènes de fin alors ?

Enfin, en détail quoi.

Wolverine à Tokyo, mais il y fait quoi ?

Deadpool qui ramasse sa tête, je suppose que ça y'a rien a ajouter...

Et sinon, les autres ?

resolution
resolution
Niveau 32
06 mai 2009 à 19:06:05

:rire: le sondage de jv.com

insight
insight
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:39:14

Wolverine a Tokyo: il me semble qu'il est dans un bar au japon en train de boire, une japonaise lui demande s'il boit pour oublier et il répond qu'il boit pour se souvenir. Les deux fins (deadpool et japon) sont dispos sur youtube.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:48:46

OK, merci !

Et y'en a pas d'autre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries