CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
01 mai 2009 à 00:06:23

je pense pareil que toi(pour le classement et le film)

qui plus est,Origins est largement supérieur au bidesque X men 3(merci brett ratner :nah: )

remarque y avait pas trop de mal

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:41:15

Vous me le conseillez quand même?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:43:57

Si t'as pas trouve le 3 si naze que ca et que t'as du temps a perdre tu peux y aller.

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:46:14

Très décevant, les SFX sont parfois ratés c'est assez horrible. Les scènes d'actions sont moyennes, les personnages peu intéressant, faudrait que la Fox comprenne qu'il ne suffit pas de balancer 20 000 caméos (inutiles pour la majorité) pour faire un bon film. Et merde elle est où la noirceur du film ?
Je crois que le film est même moins bon que X-Men 3 :(

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:48:47

Sinon il y a quoi comme film pas mal en ce moment?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:05:24

LE film du moment c'est Still Walking de Kore-Eda :coeur:

Quoi...je me répète ?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
01 mai 2009 à 14:08:15

J'ai essayé de faire un petit résumé du mutant Logan.
Weapon X, Wolverine, whatever you wanna call him.
http://www.youtube.com/watch?v=C4O6Il30sXQ&feature=channel_page

(Pour les fans de Marvel, les geek, les nerd, qui lisaient des comics, qui appréciait parfois le côté politiquement incorrect de cet anti-héros assez invraisemblable (OUI, il est mille fois trop gentil et trop doux dans le dernier film, mais quand même...))

mister_M
mister_M
Niveau 9
01 mai 2009 à 14:48:03

C'etait pas tres interessant comme film... seul Victor est un bon perso :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:30:45

insight :d) Pas mal d'accord avec toi, et j'avoue que dans mon classement de la page precedente j'hesite a faire passer Wolverine sous X-Men 3...

Le coup des cameo c'est abuse, The Blob et Bolt ne servent strictement a rien :nonnon:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:39:08

UnholyJew :d) Pas mal mais la musique m'a horripile ^^

mapatodamour
mapatodamour
Niveau 3
01 mai 2009 à 15:40:42

J'ai Vue WOLVERINE :hap:

Bon, c'est un film pour M6 quoi, des bon FX, mais c'est tout :hap:

Cela fait beaucoup moins réel et noir que dans XMEN 1 et 2 de Mon Bryan SInger d'Amour :hap: :coeur:

freeway92
freeway92
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:56:49

je viens de voir le film et j'ai cette desagreable impression qu'il a ete fait a l'arrache vu la pietre qualite de la realisation.

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
01 mai 2009 à 17:26:19
mapatodamour
mapatodamour
Niveau 3
01 mai 2009 à 17:39:19

OMG :ouch: :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:42:18

Un peu ridicule mais en modifiant ca aurait pu le faire ^^

C'est vrai qu'il saigne jamais en sortant les griffes dans les films non ?

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:19:16

ridicule ?? dans quel sens ??? parce que la c est une vrai bête :ouch: comme devrait être le vrai logan :oui:

Nightshake
Nightshake
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:12:13

Je viens d'aller le voir et je le trouve très bon. :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:46:32

'tain, hilarante ta photo Mort-Sanglante_ :rire:

Mort-Sanglante_
Mort-Sanglante_
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:32:42

bon bah si ca te fais rire je suis content pour toi :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:41:39

Le visage ressemble que dalle à celui de la BD et fait plus rire que peur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment