CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

insight
insight
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:54:56

Normalement il y en a 3 je crois mais j'arrive pas à la trouver cette dernière fin.

callederoue
callederoue
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:54:12

:salut: le :globe:

J'avoue que je sais pas où poster mes remarques et questions vu que ça concerne les x-men en général, je vais raconter un peu ma vie mais bon : pour me "préparer" à regarder X-men Origins : Wolverine je me suis retapé les trois premiers et j'aurais quelques questions à ce sujet.

attention :spoiler: de x-men 3

Lors de la fin lorsque Wolverine tue le Phoenix (comme ça qu'on écrit) je trouve ça un peu bidon sachant qu'elle a survécu à l'effondrement du barrage elle meurt "à cause" des griffes de Wolverine, mais elle est surpuissante non 'fin bref

fin :spoiler:

J'aimerais surtout connaitre votre avis en général sur x-men je trouve le 1 et 2 (même réalisateur) plutôt pas mal mais le 3, :spoiler: tout le monde meurt presque :spoiler: je trouve ça un peu... pas nul mais bon.

Bon voici ma vraie question, il me semble qu'un X-men 4 (non non, pas x-men origin magneto, ni x-men first class, mon dieu mais y'en a combien) enfin un vraie x-men 4 suite de x-men 3 est-il en préparation car la fin du 3 laisse à penser que....

'fin bref c'est vraiment parler pour ne rien dire, x-men Origin : Wolverine est-il à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un prequel.

max1742
max1742
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:08:04

non

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:33:37

insight
Posté le 06 mai 2009 à 19:39:14
Wolverine a Tokyo: il me semble qu'il est dans un bar au japon en train de boire, une japonaise lui demande s'il boit pour oublier et il répond qu'il boit pour se souvenir. Les deux fins (deadpool et japon) sont dispos sur youtube

J'était pas au courant pour celle de deadpool, je viens de la voir au moins ça rend hommage au heros(êt c bien la seul chose) puisqu'il survit a une decapitation dans le comics.

Sinon la liste des 3 fins est donc: Striker qui se fait arréter par l'armé, wolvy au bar et deadpool ramassant sa tête.

Esperons juste que le film deadpool se base vraiment sur le comics et pas sur ce personnage totalement massacré.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:56:24

J'ai toujours pas pu les voir ces scenes, retirees par la Fox qu'il y a marque.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 mai 2009 à 12:02:54

'fin bref c'est vraiment parler pour ne rien dire, x-men Origin : Wolverine est-il à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un prequel.

je l'ai trouvé meilleur que le 3 en tout cas
après difficile de le comparer aux X-men 1 et 2, parce que la réalisation n'a rien à voir, mais je ne l'ai pas trouvé mieux, mais pas moins bon non plus

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:06:15

Je suis en train de jouer au jeu et c'est carrement mieux que le film!

Bien plus fidele a la BD et a l'etat d'esprit du personnages, violent, bourrin, sanglant et sans concession, ca ressemble a John Rambo avec Wolverine a la place et ca decoupe efficacement!

Amateurs de Wolverine et decus du film, procurez vous le jeu au plus vite :ok:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
07 mai 2009 à 19:24:01

Ca y est je l'ai vu :ok:

Le film était assez bon, et aurait pu être excellent

Il y a trop d'action immédiate, alors que toute l'histoire du 1er 1/4 d'heures aurait mérité 60 mn ...

Sinon, je me suis bien amusé, sauf que Deadpool avait le potentiel pour être encore bien plus cool à la fin

Mais le film que j'attends le plus est Star Trek en 2009, et GI Joe sera peut être mieux, et Transformers 2...

Et puis, difficile de succéder à Watchmen ou Batman...

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
07 mai 2009 à 20:06:41
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 07 mai 2009 à 11:33:37 Avertir un modérateur

#

Sinon la liste des 3 fins est donc: Striker qui se fait arréter par l'armé, wolvy au bar et deadpool ramassant sa tête.

Non :non:
J'ai vu et Striker qui se fait arrêter par l'armée (en début de générique) et Wolvy au bar (en toute fin de générique).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:10:37

EzE_Jahangir
Posté le 07 mai 2009 à 20:06:41

Non
J'ai vu et Striker qui se fait arrêter par l'armée (en début de générique) et Wolvy au bar (en toute fin de générique).

Ben je ne l'ai pas vu en allant voir le film, elle est sur youtube. C'est peutetre dans la version US

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:13:37

Sinon quelqu'un sait comment s'appelle l'acteur qui joue dent de sabre enfant?
Parcequ'il a un putain de charisme.

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
07 mai 2009 à 20:16:49

J'ai pourtant vu le film en VF dans un bon gros multiplexe

[JV]gamekult
[JV]gamekult
Niveau 3
07 mai 2009 à 21:52:26

comment il démonte le film hormis deadpool au début ridicule qui finit bien class a la fin hormis les sabres qui lui sortent de ses bras. Après le coup de sa femme ouai bof. Et cyclope il semble encore plus puissant qu'adulte même wolverine un truc de fou allez y !

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 21:54:57

le film est d'un ridicule n'empêche… il n'est même pas cohérent avec sa propre série j'ai l'impression…

[JV]gamekult
[JV]gamekult
Niveau 3
07 mai 2009 à 22:01:05

ridicule heu non pas exagérer c'est une adaptation .
pas en demander un copier coller de mec en costumes flashy et leurs mesaventures extravagantes...

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 22:27:53

je m'en fou que ça soit un copié coller ou pas vu que j'ai pas lu les comics… c'est ridicule car les seconds rôles servent à rien, c'est très mal réalisé… le coup du :spoiler:

la femme morte et en fait non :rire: quoi

:spoiler:

aucune effusion de sang, alors que wolverine dit qu'il veut du sang ou je sais pas trop quoi…
les méchants très méchants et le gentil qui arrive pas à mettre méchant… pff…

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 mai 2009 à 22:59:42

200 !

callederoue
callederoue
Niveau 6
08 mai 2009 à 09:30:18

:salut: le :globe:

Je l'ai vu hier et je crois que je peux dire que je suis déçu, je m'attendais au passé sombre de Logan et en fait ben c'est pas si sombre puis je trouve qu'il y a quelques incohérences, bon c'est minime mais

Le moment où on lui greffe l'adamentium, la scène se passe dans un barrage normalement non et dans ces souvenirs (x-men 1 et 2) la couleur principal est le vert, ici c'est le bleu (oui je cherche la pitite bête... c'est aussi surement pour des raisons budgétaire.

Puis pour moi le moment où il perd la mémoire c'est lorsque qu'on lui incorpore l'adamentium pas à la fin assez connement je trouve en se prenant une balle en adamentium par Striker.

Je trouve aussi que les seconds rôles sont pas assez exploité, je m'attendais à voir Gambit plus souvent...
Pour moi il manque comme un truc, plus de sombreté (ahem) enfin X-men Origins : Wolverin n'est pas trop à la hauteur de mes espérances d'enfant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:43:38

De sombritude non ? :noel:

Le jeu est bien mieux, n'hesitez pas :ok:

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
08 mai 2009 à 12:30:58

Salut à tous,

pour ma part je suis allé le voir avec callederoue jsute au dessis :)

Et de même j'ai été assez déçu.

Le 1 était bien, le 2 était mieux, et je trouve que déjà avec le 3 la série commençait à s'essoufler, et là je m'y attendais un peu au vu des critiques mais ce X-men originis : Wolverine est pour moi le moins bon de la saga.

Manque de cohérence et de liens avec les anciens (notamment le x-men 2 qui est le plus centré sur le passé de wolverine) et surtout manque d'intérêt du film... Le passé de Wolverine est bien moins trépidant que ce à quoi je m'attendais. Alors que dans X-men 2, la greffe d'adamantium sur le squelette du héros a l'air d'être un évènement particulièrement affreux et douloureux de la vie de Wolverine, cette fois ci ce passage est raconté d'une manière bien banale et sans importance.

C'est simple, il morfle un peu, pense à sa copine pour résister à la douleur, et évidemment décime tout le personnel du labo pour dynamiser un peu tout çà. Scène qui se révèle d'une banalité absolue alors qu'elle aurait du être l'évènement majeur de l'histoire. Bon après perso j'ai pas compris mais dans le 2 il me semble que le labo en question est dans un paysage complètement gelé dans le grand nord..
Enfin bref... tout un film sans grand intérêt qui se finit par le classique du héros qui perd la mémoire et qui repart à zéro. Il faudra aussi m'expliquer pourquoi dans x-men 2, Wolverine se souvent de William Striker, alors qu'il est censé ne plus se rappeler de quoi que ce soit...

Déception donc que ce X-men Wolverine qui poura peut être ravir les fans du comic et les fans de films d'action pas trop exigeants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment