je l'est vu Oji et je me suis bien éclaté,c'est pas le blockbuster de l'année mais on s'ennuie pas,sa cartonne bien,et puis faut pas le prendre au serieux,faut le prendre sous un regard mutant car certaines scene sont éxagéré mais grisante(l'intro en action de l'agent Zero par exemple)
ce que j'ai aimé surtout,c'est le maximum de raprochement entres lui et les autres(X1 et X2 surtout)on arrive a comprendre certain detail encore flou dans les autres films et c'est pas plus mal
voila je vais pas construire plus que sa,c'est pas un éxélent film mais sa ce laisse regardé pour ce détendre
2/4 étoiles
(1 etoile = moyen,2 bon,3 exelent,4 chef d'eoeuvre)