CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:52:32

cygnes *

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 avril 2009 à 16:02:45

moi j'ai bien aimé :p

en fait c'est surtout que je me rappelais pas des autres films X men, donc du coup, j'ai eu quelques petites surprises au niveau du scénar vers la fin du film

et puis j'ai trouvé que c'était pas trop mal filmé malgré quelques longueurs et des passages plutôt ridicules (quand il marche au ralenti et que l'hélico explose, j'étais vraiment mort de rire)

enfin, il est toujours mieux que le 3 que j'ai revu récemment, et qui ne s'intéresse quasiment pas à certains personnages pourtant attachants (mytic cyclope et tornade pour ne citer qu'eux)

bref un bon petit film en ce qui me concerne

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:02:03

J'ai bien aimé aussi. Une très bonne intro, pas de temps morts. Quelques personnages un peu creux c'est vrai mais bon... c'est tellement bon tout ces mutants ! :bave:

En gros :

X-Men 2 > X-Men Origins : Wolverine > X-Men 3 > X-Men 1

:hap:

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:06:01

Aïe vos critiques me font peur :peur:
M'enfin je vais quand même aller le voir demain, histoire de me faire mon propre avis.

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
30 avril 2009 à 19:27:27

Tout ceux qui aiment se film ne sont pas vraiment fan des x-men :noel:

Ils regardent sa comme un pti film d'action :(

Par se que niveau incohérence ya le dose, et puis on fait un film soit disant pour raconter la vie de wolverine alors que la on se retrouve juste avec un peu d'action sans intérêt :(

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:32:13

De mon côté je vais pas le voir en tant que fan de comics/X-men/Wolverine mais bel et bien comme un p'tit film d'action :p)

god-given
god-given
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:46:26

"X-Men 3 > X-Men 1"

Aïe vos critiques me font peur... également.

The_Kiki_du92
The_Kiki_du92
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:01:36

Comment peux t'on comparer XMEN 1 et 2 de Bryan Singer face au deux daube de Xmen 3 et Wolvrine... :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:16:26

Carrement, c'est pas comparable du tout la...

Pour moi si on doit faire un classement comme c'est a la mode, ca serait:
X-Men 2 > X-Men 1 > X-Men 3 ~= Wolverine

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:45:39

Ouais mais toi thekékédu92 tu prends Bryan Singer pour un dieu donc tu comptes pas. Mon avis non plus puisque j'ai des goûts douteux. :hap:

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
30 avril 2009 à 21:53:39

On sans fou de vos avis, seul le mien compte ! :noel:

Et je dis comme blazcowicz X-Men 2 > X-Men 1 > X-Men 3 ~= Wolverine :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
30 avril 2009 à 21:55:38

j'hésite à le voir, (pas une question d'argent, mais plutôt de temps à perdre… est ce que c'est chiant à regarder ou pas ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:58:08

Tu risques pas de te faire chier, au contraire ça passe à 100 à l'heure et c'est ça le problème. On masque l'absence de scénario par de l'action bourrine et de l'apparition de mutant à répétition, puis on arrive à la fin et on dit: "C'est tout?"

Après si t'as un peu de temps à perdre et que t'as pas trouvé le 3 si mauvais vas-y.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:58:43

Bien Statesman, toi t'as tout compris :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2009 à 22:20:13

X-Men 2 > X-Men Origins : Wolverine > X-Men 3 > X-Men 1

------------------

Placer le second plus gros étron de 2006 devant le premier X-men...
Ca fait mal ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:25:15

En effet :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:32:41

Je suis toujours là pour vous choquer, don't worry.

max1742
max1742
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:47:24

Moi je me suis énormément fait chier lorsque sa copine lui raconte l'histoire de Wolverine, c'était inintéressant au possible, ça m'a beaucoup rappelé Elektra, d'ailleurs la plupart des scènes de parlottes étaient nulles et sans aucune imagination !!!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
30 avril 2009 à 23:46:53

je l'est vu Oji et je me suis bien éclaté,c'est pas le blockbuster de l'année mais on s'ennuie pas,sa cartonne bien,et puis faut pas le prendre au serieux,faut le prendre sous un regard mutant car certaines scene sont éxagéré mais grisante(l'intro en action de l'agent Zero par exemple)

ce que j'ai aimé surtout,c'est le maximum de raprochement entres lui et les autres(X1 et X2 surtout)on arrive a comprendre certain detail encore flou dans les autres films et c'est pas plus mal

voila je vais pas construire plus que sa,c'est pas un éxélent film mais sa ce laisse regardé pour ce détendre

2/4 étoiles
(1 etoile = moyen,2 bon,3 exelent,4 chef d'eoeuvre)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
01 mai 2009 à 00:03:59

moi ça serait plutôt
x men1 = x men 2 = wolverine > x men 3
c'est juste que wolverine n'a rien à voir avec les autres opus en terme de réalisation
mais sincèrement j'ai trouvé ça vraiment divertissant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment