CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2023 à 01:06:02

Moi perso je défendrais corps et âme X-Men 3. :oui: C'est la bonne conclusion d'une très bonne trilogie. J'ai toujours adoré l'atmosphère et le ton des 3 premiers films, que l'on retrouve un peu dans ce X-Men Origins: Wolverine. C'est froid, avec des scènes d'action intéressantes mais pas forcément gargantuesques. C'est à leur échelle. C'est des combats, pas des guerres et c'est plaisant à suivre. L'aura des films de super des années 2000. :coeur:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 mars 2023 à 08:49:19

Le 3 c’est pas très bien mais il a pour lui l’héritage des films/personnages laissés par Singer. Quel gâchis, quand même.

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
29 mars 2023 à 23:48:07

Je viens de finir le film, il est un peu nanardesque par moment quand même mais c'est pas une purge non plus :hap:

Par contre WTF pourquoi le le professeur Xavier peut marcher à la fin alors qu'il perd l'usage de ses jambes dans X-Men le commencement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est des souvenirs très lointain mais il me semble qu'il est bien en fauteuil dans X-Men 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

7singeou
7singeou
Niveau 50
29 mars 2023 à 23:58:43

On t'avait dit de regarder dans l'ordre de sortie !

Le cameo de Jackman dans First Class semble se passer après Origins Wolverine donc Charles peut marcher (mais était encore joué par Stewart chauve).
Origins Wolverine se passe entre 61 et 81.
Charles Xavier perd l'usage de ses jambes en 62 mais canalise ses pouvoirs dans l'usage de ses jambes (un peu comme Doctor Strange) jusqu'en 73.

First Class était sensé être un reboot et se voit comme tel. Days of Future Past a juste utilisé l'idée de Multivers et casting Multiple (7 ans avant tout le monde) pour faire un mélange de conclusion à la trilogie originale et transmission de bâton relai pour la nouvelle génération qui allait partir dans une voie différente. (Juste avant de braquer, piller et mettre le frein à main dans un mur pour une réadaptation horrible de Dark Phoenix, merci Kimberg !)

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
30 mars 2023 à 00:38:31

Le 29 mars 2023 à 23:58:43 7singeou a écrit :
On t'avait dit de regarder dans l'ordre de sortie !

Le cameo de Jackman dans First Class semble se passer après Origins Wolverine donc Charles peut marcher (mais était encore joué par Stewart chauve).
Origins Wolverine se passe entre 61 et 81.
Charles Xavier perd l'usage de ses jambes en 62 mais canalise ses pouvoirs dans l'usage de ses jambes (un peu comme Doctor Strange) jusqu'en 73.

First Class était sensé être un reboot et se voit comme tel. Days of Future Past a juste utilisé l'idée de Multivers et casting Multiple (7 ans avant tout le monde) pour faire un mélange de conclusion à la trilogie originale et transmission de bâton relai pour la nouvelle génération qui allait partir dans une voie différente. (Juste avant de braquer, piller et mettre le frein à main dans un mur pour une réadaptation horrible de Dark Phoenix, merci Kimberg !)

J'avais déjà vu X-Men le commencement :hap:

Ok merci je vois, bon j'ai évité de lire le dernier paragraphe pour pas être spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 mars 2023 à 02:56:14

Le 29 mars 2023 à 01:06:02 :
Moi perso je défendrais corps et âme X-Men 3. :oui: C'est la bonne conclusion d'une très bonne trilogie. J'ai toujours adoré l'atmosphère et le ton des 3 premiers films, que l'on retrouve un peu dans ce X-Men Origins: Wolverine. C'est froid, avec des scènes d'action intéressantes mais pas forcément gargantuesques. C'est à leur échelle. C'est des combats, pas des guerres et c'est plaisant à suivre. L'aura des films de super des années 2000. :coeur:

Le troisième film je l'aime beaucoup mais il reste décevant à mes yeux le revoir des années après ma vision d'enfant ultra fan de l'univers des X-Men m'a fait du mal car j'ai l'impression qu'on bâcle l'écriture de trop de personnage notamment celui de Magneto qui est moins charismatique que dans le chef d'oeuvre qu'à procurer le second opus. Mais comme t'a dit les films de super héro dans les années 2000 ont un charme qu'on retrouvera jamais aujourd'hui dans les nouveaux (Ils avaient une réalisation que de nombreux blockbuster avait je sais pas comment expliquer).

Concernant Origin Wolverine je suis désolé mais ce film ne sert à rien (L'origine de Wolverine était déjà mieux écrite dans le second opus), la on te met juste un casting qui est clinquant mais leur personnage sont ridiculement mal écrit Dominic Monaghan est un Fred Testot éco +, Ryan Reynolds s'est juste Ryan Reynolds qui nous fait son Ryan Reynolds dans Blade Trinity, Gambit bordel mais que t'on t'il fait ? Will.I.AM et Kevin Durand ne servent à rien et Huston est raté au détriment de Brian Cox qui lui porte à merveille le personnage de Striker seul Jackman et Schreiber puent la bad assitude dans ce film.

Niveau réalisation je trouve ça très pauvre surtout comparé au premier X-Men qui avait de la gueule sur ce détail sans parler des effets spéciaux daté (La version piraté d'ailleurs qui s'en souvient du scandale ? :rire:)

Bref le film ne sert à rien d'autre qu'essayer de rendre Wolverine humain comparé à la froideur des film de Singer sauf que ça prend pas et pire que ça on te fous des incohérences à la pelle sans oublier qu'ils ont craché à la gueule de personnage comme Deadpool (Heureusement que la scène post crédit de Deadpool 2 nous sauve tout ça :rire:)

Message édité le 30 mars 2023 à 02:57:42 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 mars 2023 à 03:16:07

D'ailleurs ça c'est un gros défaut des X-Men mais ils ont jamais réussis à soigner les détails dans le premier on voit les vis cruciforme sur les griffes lors de l'affrontement sur la statue de la liberté :rire:

Et ça m'a toujours fait rire Wolverine dans le premier Origins qui baigne pendant 30 minutes dans le bain à Alkali Lake, quand Striker l'énerve il sort de la base mais bien recoiffé et séché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils en avaient tellement rien à foutre des détails à corriger de même pour les dialogues bidon du premier opus de ce spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
30 mars 2023 à 03:24:56

On est d'accord que le cri de Wolverine est inimitable :noel:
Non mais putain :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=85vFSABC7dc&t=33s&ab_channel=NickToVa
Ruelle sombre, tu marches, tu vois ca au loin de courrir apres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327665-mandosoral.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 mars 2023 à 03:34:52

Le 30 mars 2023 à 03:24:56 :
On est d'accord que le cri de Wolverine est inimitable :noel:
Non mais putain :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=85vFSABC7dc&t=33s&ab_channel=NickToVa
Ruelle sombre, tu marches, tu vois ca au loin de courrir apres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327665-mandosoral.png

Dans Origins Wolverine le mec doit avoir 90% de UUUUARGHHHHHHHHHHHHHHHH que de dialogue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
30 mars 2023 à 03:56:56

Le 30 mars 2023 à 03:34:52 :

Le 30 mars 2023 à 03:24:56 :
On est d'accord que le cri de Wolverine est inimitable :noel:
Non mais putain :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=85vFSABC7dc&t=33s&ab_channel=NickToVa
Ruelle sombre, tu marches, tu vois ca au loin de courrir apres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327665-mandosoral.png

Dans Origins Wolverine le mec doit avoir 90% de UUUUARGHHHHHHHHHHHHHHHH que de dialogue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Waaaaargh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543879968-logan.png
Victoooooor ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543879968-logan.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 mars 2023 à 16:35:39

[03:56:56] <mlgz1100608>

Le 30 mars 2023 à 03:34:52 :

Le 30 mars 2023 à 03:24:56 :
On est d'accord que le cri de Wolverine est inimitable :noel:
Non mais putain :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=85vFSABC7dc&t=33s&ab_channel=NickToVa
Ruelle sombre, tu marches, tu vois ca au loin de courrir apres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327665-mandosoral.png

Dans Origins Wolverine le mec doit avoir 90% de UUUUARGHHHHHHHHHHHHHHHH que de dialogue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Waaaaargh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543879968-logan.png
Victoooooor ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543879968-logan.png

Imagine Wolverine avec son brushing hurler à la mort pendant 90 minutes en ayant aucun autre dialogue que "Je vais buter Victor Creed et ensuite m'occuper de Striker"? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666529503-image.png

Message édité le 30 mars 2023 à 16:39:43 par RavenOldDown11
jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
12 février 2024 à 19:21:29

C'est répartie le marathon x men wolverine deadpool 2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment