CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
03 avril 2009 à 20:51:57

Le nouvel opus de la saga cinématographique des X-Men, intitulé X-Men Origins : Wolverine, doit sortir au cinéma à la fin de ce mois d'avril (le 29 en France, le 1er mai aux Etats-Unis). Comme il est presque désormais de coutume, le long métrage circule déjà sur Internet, mais dans une version non finalisée.

Ainsi, selon un communiqué daté du 1er avril de la 20th Century Fox, le studio qui a produit le film, « la nuit dernière, une version volée, incomplète, […] a été postée illégalement sur des sites Web. Il lui manque beaucoup d'effets, des scènes, et le son et la musique ne sont pas définitifs ». Selon le site Stars-buzz.com, « les câbles qui retiennent les acteurs n'ont pas été effacés. Le fond vert apparaît dans ce film piraté. Les points dédiés au full capture motion sont encore présents. Des annotations dans le film apparaissent, etc. ».
Une version tronquée qui circule toujours

La Fox dit avoir fait le nécessaire pour faire retirer le film et va engager des poursuites contre les responsables, en affirmant être capable de les identifier grâce à un système de marquage. Le studio hollywoodien ajoute que le FBI et la Motion Picture Association of America (MPAA) vont aussi enquêter sur l'affaire.

Si l'on en croit la capture mise en ligne par Libération (voir ci-contre), le film continue de circuler dans de nombreuses versions sur les réseaux de peer-to-peer, facilement accessible depuis un annuaire comme Mininova par exemple. Preuve que l'intervention de la Fox n'a pas servi à grand-chose.

La question se pose une fois de plus de l'origine de la fuite, vraisemblablement « interne » dans le cas présent. Comme dans l'affaire des Bronzés 3, en France, où la piste était remontée jusqu'au laboratoire de transfert de TF1…

Le gars qui a fait sa va raquer :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:24:58

Yeah!

Le critique cinéma de la chaine "Fox news", monsieur Roger FRIEDMAN, a perdu son emploi à cause d'une petite mésaventure... En effet, ce petit futé a trouvé une copie pirate du futur film et c'est vanté que le procédé de piratage était "simple comme la pluie".Résultat? Ce faire viré est "simple comme la pluie"...

Bien joué bonhomme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 00:19:09

j'ai aussi vu la version non finalisée du film ( c'est fou quand meme qui aurait cru qu'on puisse voir un jour des versions non finies des films :fou: )

pour ceux que ca intéresse il est sur allostreaming, et pas pour longtemps à mon avis

enfin soit, bon film surtout le début (30ère minutes) sont top, vraiment, et entièrement d'accord avec oldpaddle, l'intro est géniale

maintenant je trouve que l'intéret du film s'atténue au fur et à mesure que l'intrigue avance, la fin est assez bataud, assez prévisible, mis à part un seul éléments qui a été bien pensé et qui m'a bien étonné :p)

enfin soit, ce film, c'est surtout pour mettre des images à une histoire qu'on connait déjà plus où moin, et sinon qu'on comprend dès les premiers instant du film

verdict : très bon divertissement, à voir entre potes avec un bon pop-corn et un coca :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 avril 2009 à 07:48:54

Et juste pour savoir les combats sont bien foutus, même si c'est pas finalisé les chorégraphies valent le coup d'oeil ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:30:00

En tout cas le trailer claque.

Dommage le choix de Liev Schreiber pour Sabreteooth. M'enfin, j'ai pas vu le film encore.

Je pense pas qu'il atteigne IronMan mais ça peut être sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 13:29:48

oui, la plupart des scènes d'action sont finalisées, mis à part la scène finale, où la ca va clairement donner bien mieux dans la version finale

mis à part celle-là elles sont toutes bien réalisées, en fait les quelques scènes ou on voit des personnages 3d sont pour la plupart les scènes où il y a un très grand panorama, et où ce serait impossible de filmer ça pour de vrai (pour ne rien réveler :-) )

donc oui, ls chorégraphies valent le coup d'oeil, sauf pour la fin.

sinon c'est vrai que le "dent de sabre" est un peu étrange, au début il m'a dérangé mais on s'y fait assez vite, meme si je préfère de loin celui qu'on a vu dans x-men 1 :p)

resolution
resolution
Niveau 32
10 avril 2009 à 13:38:20

une question, le but d'un blockbuster c'est pas d'en prendre plein la gueule ? à quoi ça sert alors de le voir en version pas finalisé, surtout que le scénar ça doit pas suivre…

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:01:32

J'avoue que ça m'a soulé de voir le film en version non finalisée. Le combat final était ridicule :noel:

Sinon j'ai ptet loupé quelque chose entre deux crises de rire, mais il apparaît quand Dent de sabre? :hap:

Bref sinon oui, film sympa comme tout.

hijinx
hijinx
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:45:44

Il m'a l'air plutot sympa dans le genre bourrinage décérebré :p

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:51:17

un mauvais film digne de x-men 3.... même avec des fx propres.... rien de neuf
wolverine sans trop de carisme et la transformation en weapon X baclé....
bref vraiment sans plus... dommage

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
14 avril 2009 à 16:56:19

Premièrement, je trouve "dents de sabre" sabertooth plutôt réussi, compéra à ça :
http://www.dvdrama.com/imagescrit/sabretooth01.jpg :rire2:
Moins poilu mais plus glauque. l'acteur est correct, et certaines répliques m'ont fait marrer

-Do you even know how to kill me ?
-I'm gonna cut your god damn head off...see oif that works.

Du bestial, vu que c'est de cela dont il s'agit

Evidemment ça doit être un film rudement lourd et pompeusement chiant pour ceux qui n'aiment/ne connaissent pas le comics et toute la "mythologie" autour des deux personnages principaux : Victor/sabertooth et Wolverine/logan

je ne vais pas m'étendre des heures, ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là...le plus loin possible
mais pour un fan tel que moi :) c'était un agréable moment

Rien que le générique, lorsque l'on voit les 2 (anti)héros se battre, entre d'autres, dans la guerre du vietnam, filer des coups de griffes dans les tranchées de la première guerre mondiale (et de la seconde) entendre dents de sabre dire à Logan avant d'être fusiller "réveille moi quand ça sera fini" c'était bon :aircon: :béatitudedenerd:

Jowy404
Jowy404
Niveau 5
17 avril 2009 à 13:06:20

Un des derniers trailer en date intitulé "Legends" où l'on voit un peu plus de persos :

http://www.comicboox.com/2009/02/wolverine-trailer-legends.html

Gambit et Deadpool dans le film moi ça me botte. On voit même Emma Frost !
Ça va être du lourd je vous le dis !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:32:30

SPOILER : moi j'ai vu la scène mi-réel/mi-3d avec wolverine qui risque de se prendre une cheminée d'usine énorme sur la gueule (sauf qu'on comprend rien, on voit une fois sur deux une scène 3d). SPOILER

finalement, j'attendrais.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:15:14

Spoiler

On peut voir que cyclope fera partie du film sur la dernière bande annonce , j'étais pas au courant. Ce film s'annonce pas mal :ok:

Pauvre-de-moi
Pauvre-de-moi
Niveau 7
17 avril 2009 à 17:26:07

:spoiler:
----------
Musique Disney :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=IfxbmPkGoPM

WhiteChapel
WhiteChapel
Niveau 6
18 avril 2009 à 17:29:00

Comme je le pensais, c'est un des films les plus nuls de 2009, ne payez pas pour ça, attendez une futur location à la limite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:44:05

Ah carrément...

M'en fous je suis en Angleterre donc je peux la voir en VO pour pas cher :sournois:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 avril 2009 à 19:42:20

Bon, certaines images viennent du dernier film, vous êtes prévenu
http://www.youtube.com/watch?v=C4O6Il30sXQ

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:46:59

Ridicule, je vois pas se qu'on peut dire d'autre ! :hum:

Les x-mens étaient pas mal, mais alors cette "chose" ne vaut rien. se film est ridicule, pire qu'un hulk, iron man et compagnie c'est pour dire... :malade:

Un pti conseil ne gaché pas une place de ciné pour sa, sa vaut vraiment rien :noel:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:11:09

pire qu'un hulk, :d) iron man :g) et compagnie c'est pour dire... :malade:

La crédibilité en prend un coup.

Après visionnage, le choix de Liev Schreiber est excellent (méa culpa), mais vous attendez pas à voir Cyclope en tant que héros. Le film est correct, un bon blockbuster.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment