Mais The_Go on dirait qu'il prend plaisir à voir les joueurs perdrent.
Moi Nadal hier ça m'a mit une claque (et pourtant c'est pas le genre de joueurs que j'affectionne particulièrement) on avait tellement l'habitude de le voir se battre, gagner.
Très sportif en plus, il a assisté à la conférence de presse, il est partit en homme, moi j'aurais chialé comme une merde sur le terrain 