Big-Nel
Posté le 01 juin 2009 à 13:16:08 C'est fou ça, sur tout les forums où je vais personne ne parle de ce qui se passe, vous regardez jamais les infos ou bien ?
Il fallait pas lui répondre, et le faire passer pour fou
Moi ça m'a fait penser au pilote de Fringe ( pilote, avion, ha ha ) qui passe mercredi et que je devais pas regarder. Du coup je vais regarder
( mais en fait c'est pas du tout la même histoire, mais quand même ! )