Je suis pas allé au cinoche depuis le 30 mars 
Gran Torino je précise, qui m'a peut-être dégoûté qui sait.
Là c'est pas la joie. J'irai voir le Almodovar, et sinon y a une reprise de Who's that knocking at my door, Les Vacances de Monsieur Hulot, ainsi que Les Beaux Gosses et Sunshine Cleaning.
Et bien sûr la suite de Transformers !! 