En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:49:47
Tain il est ouf le Monfils là
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 20:52:30
Je cherche un site qui liste les dernières sorties en dvd. Quelqu'un pour l'aider ?
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 20:53:46
m'aider* ?
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:54:05
Ah non désolé
J'aime pas Monfils, il se la pète trop
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:56:10
T'avais qu'a l'éduquer
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:57:22
Hum hum
Tiens ce smiley ( ) ça me fait penser au chien dans Mel Gibson les cloches
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:59:05
On a pas du voir le même épisode alors
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:00:12
En même temps t'es pas un vrai fan donc bon
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:02:16
Quand tu reverras l'épisodes, tu vas pleurer de ta bêtise
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:02:21
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 01 juin 2009 à 20:54:05 Avertir un modérateur
J'aime pas Monfils, il se la pète trop
C'est exactement ce que Roddick vient de lui dire
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:03:02
MrLapsus Voir le profil de MrLapsus
Posté le 01 juin 2009 à 20:52:30 Avertir un modérateur
Je cherche un site qui liste les dernières sorties en dvd. Quelqu'un pour l'aider ?
http://www.dvdfr.com/index.php
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:04:34
Batman et Roddick ??
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:04:42
C'est lui qui a écrit Les Chroniques de Roddick ?
Gta, le chien regarde de gauche à droite, eh bah voilà ! Là le smiley il a le regard vers la gauche ok !
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:05:23
Votez pour la meilleure vanne
Tapez 1 pour Gta Tapez 2 pour leprod
Tapez 2 quoi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:06:26
Je vote 1
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:06:52
Je vote 1 aussi, j'ai de l'honneur moi
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:07:00
Je vote 1
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:07:11
( et pitié )
Mouhahaha !
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:07:47
( en même temps je comprends pas ton jeu de mots Gta )
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:09:12
Nel
Leprod, mes jeux de mots sont d'une finesse incroyable, même le gars qui à fait les mots croisés force 5 ne me comprend pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm