CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:41:55

Beh Beh Mouton (bon ça ve dire à ce soir :hum: )

Leprod rages de la finale Barcelone-Bordeaux en ligue des champions ?? :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:42:48

Ah ouais mais non, je l'ai qu'en VF...du coup j'attendrai.
Bon bah tu me tiens au courant pour le Curtis, merci ^^

Marcus Miller :bave: ( je connais pas ).

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:43:19

Pinaise Nadal en difficulté ça fait bizarre il perd 4-1 là contre son ennemi dans la vraie vie Soderling.
Il l'ont dit ce matin qu'ils s'aimaient pas dans la vraie vie, comme moi leprod dans la vraie vie je l'aime pas même si je le connais pas, tandis que sur le forum je m'efforce d'être gentil (mais je le déteste quand même) :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:43:49

Bordeaux en finale de la LDC :lol:

En parlant de One shot, bah justement c'en était un pour Bordeaux...vous serez plus champions avant 5-6 ans :desole:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:44:00

Bien content que ces vieux marseillais ait pas gagnés :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:44:52

Maintenant que le championnat est fini The Go, tu vas pouvoir réviser ton orthographe de merde :noel:

Gta, tu me connais pas dans la vie, et je sais que t'aimerais trop :sournois:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:46:21

J'aimerais surtout voir à quoi un ressemble un détracteur des Evadés :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:47:06

C'est toi le tracteur :-((

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:48:57

Sur un autre ton tu veux :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 14:49:12

Marcus Miller le meilleur bassiste du monde! (peut-être)

:)

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:54:43

Autrement j'ai vu les épisodes 8 et 9 de la saison 6 de The Shield !!!
Putain le finale va être énorme

:spoiler:

Shane qui balance à la fille du boss des arméniens que c'est Vic qui a piqué l'argent du train. En gros elle veut que la mort de Vic.
Et puis autrement je sais plus son nom, celui qui est toujours avec Aceveda qui donne à Vic, la photo de l'agression sexuelle de Aceveda.

Putain en plus 1h30 de finale :bave:

FIN DU :spoiler:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:59:27

PUTAIN Nadal qui a perdu le 1er set 6-2 :ouch:
34 minutes quoi, je m'attendais pas à ça aujourd'hui :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:01:20

Non mais il se passe plein de trucs bizarres en ce moment...Bordeaux qui gagne la L1, Nadal qui perd...manquerait plus que je trouve une petite amie :lol:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:03:22

On a dit des trucs bizarres pas des trucs qui n'arriveront jamais :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:04:46

Deux petites amies ? :noel:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:06:42

Putain n'empêche j'aime pas forcément Nadal, mais j'ai de la peine de le voir comme ça quoi :-(

Arrête ton char Ben Hur :noel:
Et Bordeaux qui gagne la L1 c'est archi mérité :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:07:01

Adjugé vendu, leprodiss vous repartez avec les jumelles espagnoles.

:bave:

:hap:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:07:51

Surtout que hier j'ai bien que Federer et Mathieu irait jusqu'au 5eme set !!!
Djokovic c'est fait éliminer hier en plus.

Le monde du tennis est bizarre cette année !!!

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:08:55
  • bien cru

Les jumelles espagnoles ??
Celle là :question:
http://www.digit-photo.com/BUSHNELL_Jumelles_Elite_Rainguard_XTR_10x43-p-BUS624201.jpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:09:36

Ha ha c'était rigolo :hap:

Djokovic a perdu ? Bien fait, je l'aime pas :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment