CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:21:43
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 juin 2009 à 14:20:22 Avertir un modérateur
  3. J'attends Canal :hap:

Ca reprend quand au fait ?

27 Septembre :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:03

N'empêche Lepro', regarder Dexter en fr :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:22:19

perso:

1) SFU
2) HIMYM
3) Dr House (ouais je sais :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:31

Meuh non :-(

Y a le choix des versions, t'es malade ou quoi ? :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:45
  1. MrLapsus Voir le profil de MrLapsus
  2. Posté le 01 juin 2009 à 14:21:14 Avertir un modérateur
  3. Tu connais une autre série meilleure que Dexter en réalisation, scénario, personnages... ?

:d) Oui : Six Feet Under :desole:

J'adore SFU :oui:
D'ailleurs quel acteur joue dans SFU et également dans la meilleure série de tout les temps ? MICHAEL C HALL :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:23:24

"Y a le choix des versions, t'es malade ou quoi ? :-(("

Ah ouf ^^
Mais bon j'ai pas canal donc je sais pas :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:23:30

( et je prends Vost bien sûr :noel: )

Bon je réponds pas à ta question hein, je pourrais te citer 24, The Shield, etc. , mais comme je l'ai dit les séries ne jouent pas sur le même tableau. Bon en fait elles sont toutes très bien, tant mieux pour nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:24:58

ah ouais il y a le choix des versions? c'est cool ça, parce que se taper dexter en vf :malade:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:27:39
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 01 juin 2009 à 14:06:31 Avertir un modérateur
  3. Mais The_Go on dirait qu'il prend plaisir à voir les joueurs perdrent.

Bah en fait vu que j'ai plus de joueur préféré maintenant je suis pour les français donc si les favoris dégagent ça m'arrange.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:27:50

Bah j'avais vu la S1 en VF ( je pouvais pas faire autrement...enfin si, je pouvais attendre la diffusion nocturne du dimanche mais c'était trop :hap: ) mais la 2 et la 3 j'ai pu les mater en VO. Bon la VF est moins pire qu'ailleurs, mais évidemment ça dénature tout.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:28:15

Et sinon niveau mise en scène Mad Men + Breaking Bad > all (même SFU qui est plutôt classique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:31:40

De toute façon moi avec mes 5 chaînes hertziennes, voilà quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:32:12

Enfin, 5 chaînes si on compte tf1 et m6 :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:32:37

C'est une chaîne TF1 ? :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:34:00

"ah ouais il y a le choix des versions? c'est cool ça, parce que se taper dexter en vf"

D'autant que la voix de Michael C. Hall... :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:36:09

La voix off dans Dexter :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:36:36

La pire voix française de la série c'est Rita quand même...en français elle fait super douce, inoffensive. Alors qu'il me semble qu'en VO sa voix est plus grave, ça fait moins sainte-nitouche ( ce qu'elle n'est pas d'ailleurs :noel: ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:38:05

Rita :coeur:

En FR j'ai entendu que la voix de Dexter et déjà :malade:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:40:10

J'avais vu le début de la saison 1 en VF moi :malade:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:41:28

Ses monologues passent à la trappe en VF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment