En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:21:43
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 01 juin 2009 à 14:20:22 Avertir un modérateur
J'attends Canal
Ca reprend quand au fait ?
27 Septembre
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:03
N'empêche Lepro', regarder Dexter en fr
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 14:22:19
perso:
1) SFU 2) HIMYM 3) Dr House (ouais je sais )
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:31
Meuh non
Y a le choix des versions, t'es malade ou quoi ?
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:22:45
MrLapsus Voir le profil de MrLapsus
Posté le 01 juin 2009 à 14:21:14 Avertir un modérateur
Tu connais une autre série meilleure que Dexter en réalisation, scénario, personnages... ?
Oui : Six Feet Under
J'adore SFU D'ailleurs quel acteur joue dans SFU et également dans la meilleure série de tout les temps ? MICHAEL C HALL
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:23:24
"Y a le choix des versions, t'es malade ou quoi ? "
Ah ouf ^^ Mais bon j'ai pas canal donc je sais pas
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:23:30
( et je prends Vost bien sûr )
Bon je réponds pas à ta question hein, je pourrais te citer 24, The Shield, etc. , mais comme je l'ai dit les séries ne jouent pas sur le même tableau. Bon en fait elles sont toutes très bien, tant mieux pour nous
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 14:24:58
ah ouais il y a le choix des versions? c'est cool ça, parce que se taper dexter en vf
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:27:39
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 01 juin 2009 à 14:06:31 Avertir un modérateur
Mais The_Go on dirait qu'il prend plaisir à voir les joueurs perdrent.
Bah en fait vu que j'ai plus de joueur préféré maintenant je suis pour les français donc si les favoris dégagent ça m'arrange.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:27:50
Bah j'avais vu la S1 en VF ( je pouvais pas faire autrement...enfin si, je pouvais attendre la diffusion nocturne du dimanche mais c'était trop ) mais la 2 et la 3 j'ai pu les mater en VO. Bon la VF est moins pire qu'ailleurs, mais évidemment ça dénature tout.
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:28:15
Et sinon niveau mise en scène Mad Men + Breaking Bad > all (même SFU qui est plutôt classique)
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 14:31:40
De toute façon moi avec mes 5 chaînes hertziennes, voilà quoi
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 14:32:12
Enfin, 5 chaînes si on compte tf1 et m6
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:32:37
C'est une chaîne TF1 ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:34:00
"ah ouais il y a le choix des versions? c'est cool ça, parce que se taper dexter en vf"
D'autant que la voix de Michael C. Hall...
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:36:09
La voix off dans Dexter
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:36:36
La pire voix française de la série c'est Rita quand même...en français elle fait super douce, inoffensive. Alors qu'il me semble qu'en VO sa voix est plus grave, ça fait moins sainte-nitouche ( ce qu'elle n'est pas d'ailleurs ).
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:38:05
Rita
En FR j'ai entendu que la voix de Dexter et déjà
The_Go-Between
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:40:10
J'avais vu le début de la saison 1 en VF moi
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:41:28
Ses monologues passent à la trappe en VF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm