En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrLapsus
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:25:13
Toute façon on meurt tous en 2012 donc bon ...
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:27:22
Sauf moi, j'ai une dérogation.
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:34:31
Death Proof
Je suis très pessimiste pour Inglorious Basterds, Le Quentin est dans une spirale pourrie en ce moment.
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:38:08
Une spirale pourrie ? Non j'crois pas...quand tu reviens après 6 ans d'absence et que tu ponds les Kill Bill + Death Proof, bah tu confirmes juste que t'es un génie.
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:59:57
T'es un peu trop enthousiaste à mon goût (et pourtant j'adore Tarantino)
Bon sinon Star Wars épisode 6 ça correspond à quoi ?
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:02:05
Dans quel sens ?
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:18:04
Euh Jack, le film est bien passé, mais à 00H15
France 3 Paca, t'habites où ?
Il est peut-être passé, mais moi je ne l'ai pas vu en tout cas ! Et j'habite à Avignon.
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:20:00
"Djokovic a perdu ? Bien fait, je l'aime pas "
Novak
Owned Nadal
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:21:15
Avignon ( ) J'y suis allé l'an passé, très belle ville ( par contre tous les habitants sont moches, j'ai bien dit tous ! ).
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:23:31
Josef, j'habite dans les environs d'Avignon, et non pas Avignon intra-muros
J'habite à ..... pour être précis. (Je ne donnerai pas le nom, j'ai peur des pédophiles en puissance présents sur ce forum).
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:25:36
Ban pour diffamation
De toutes façons je sais où vous habitez tous, oui oui les modos ont accès à toutes les infos intimes sur vous. Je sais par exemple où se rend Gta tous les samedis soir, mais je veux pas lui foutre la honte.
Bonne nuit
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:27:15
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 31 mai 2009 à 23:02:05 Avertir un modérateur
Dans quel sens ?
Bah dans le sens ça correspond à quel film de la saga.
JackNicholson
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:28:48
Je diffame beaucoup ces temps-ci (et pourtant, je ne trouve toujours pas de copine moi non plus )
En même temps, tout le monde sait où Gta se rend les samedis soirs hein
Bonne nuit mon lapinou
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
01 juin 2009 à 10:38:25
Ou ça ou ça ???
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:46:01
Ha ha le pseudo de merde ( pour la peine je répondrai pas ).
The Go, l'épisode 6 correspond au 3ème épisode sorti au cinéma, mais est le dernier dans la chronologie des faits.
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
01 juin 2009 à 10:46:43
Jack me le dira lui
Alors Mad Men ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:49:53
Coucou
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:52:42
Coucou
Je viens de noter les deux épisodes de cette nuit, 10/10 et 8/10
Comme c'est génial cette série...moi qui pensais ne rien voir de bien remuant après The Shield...bah fallait compter sur Mad Men !
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:55:58
Autrement j'ai regardé le 1er épisode de Six Feet Under (pas vu le 2eme trop fatigué) mais je sais pas si je vais continuer c'est en VF
Mais c'etait un pilote assez exceptionnelle quoi. C'est une sorte de mélange entre émotion et ironie, assez déjanté je m'attendais pas à ça du tout.
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:58:56
Ouais j'ai zappé vite fait hier, et la VF quoi...
Sinon y a Fringe qui débarque sur TF1 mercredi, mais bon le problème est le même. Sans oublier bien sûr les scènes coupées par ces puritains de TFpouet, et les 34 pages de pub par épisode !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm