En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 15:12:43
Avoues que tu tiens le ventre encore tellement tu rigoles ??
Bon c'est pas tout mais j'y vais moi. Tchao tchao !!!
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:13:30
Nouvelle expression Tenir le ventre
La langue française est bien servie avec Gta
A toute !
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:18:02
Arg Nadal a breaké dans le 2eme
Je le déteste ce type.
Pseudo supprimé31 mai 2009 à 15:26:34
je connais même pas son adversaire
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:29:09
Lui non plus ne te connaît pas si ça peut te faire plaisir
Pseudo supprimé31 mai 2009 à 15:41:06
Mouais. Il loupe quelque chose mais il est du mauvais côté de l'écran pour ça, le pauvre.
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:09:55
Ma femme est en train de perdre
Et nadal aussi Go Federer Go!
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:25:58
Putain GO france 2 là !!!!
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:55:20
Pourquoi autant d'excitation ?
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:55:31
Enorme Soderling!!!
_Smacky_
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:55:51
Putain, la plus GROSSE CLAQUE de l'année
Big-Nel
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:56:31
Soderling c'est un monstre
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:57:17
Je parie que c'est un cyborg
SKYNET!
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:32:12
OWNED le Nadal
The_Go-Between
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:32:30
Après Marseille hier c'est un peu la cerise sur le gâteau
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:05:16
Je viens de revoir Boulevard de la Mort, putain quel film ! Mon Tarantino préféré après les Kill Bill
MrLapsus
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:19:20
caca mou
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:21:33
Pardon ?
'tain mais Tarantino m'a mis une pêche pour le reste du mois là ! ( comment ça on est le 31 ? ). Bah disons une pêche pour 6 mois, yeaaaaaaaaaaaaah !
MrLapsus
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:22:36
Moi j'ai revu there will be blood aujourd'hui pour la sixième fois
Je suis quand même un peu taré ...
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:24:05
Oui, quelle perte de temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm