- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 01 juin 2009 à 14:15:28 Avertir un modérateur
- J'adore Dexter, mais dire que c'est la meilleure série de tous les temps c'est vraiment exagéré.
Exagéré en quoi ?
Tu connais une autre série meilleure que Dexter en réalisation, scénario, personnages... ?
Tu connais une autre série que Dexter qui reste constante et parfaite pendant 3 saisons ?
Mais bon c'est ton choix, on se revoit avec les saisons 4 et 5
(D'ailleurs tu les regarderas sur le net ou tu vas attendre la diffusion Canal + ?)