CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:06:50

Il est comique ce aaaaah_ouiiii à dire que TBBT > HIMYM :rire:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:08:07

leprodiss
Posté le 01 juin 2009 à 14:03:28 " Si Federer perdre..."

En Russie il faut garder le sucre

Bon Leprodiss, c'est pas pour sortir les dossiers mais :d)

leprodiss
Posté le 01 juin 2009 à 13:45:07 marty59
Posté le 01 juin 2009 à 13:43:58 les "cadres" vont partir en premier cet année

Gta a :d) sortir :g) une vanne

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:08:33

Je sais pas j'ai jamais vu TBBT :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:08:55

Mon top 10 séries, mis à jour :d)

1-Les Simpson ( What else ? )
2-24H Chrono
3-The Shield
4-30 Rock
5-The Office US
6-Seinfeld
7-Mad Men
8-Dexter
9-Les Griffin
10-Spin City

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:09:06

C'est Haas l'adversaire de Federer :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:09:45

Ian c'est pas une faute d'aurthaugrafe, j'ai juste oublié le V :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:09:58

Big-Nel ==> qui a pu dire dit ÇA ? ^^

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:10:50

:-((

1- Six Feet Under

Et après il y a les autres ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:12:06

La meilleure série seulement 8ème dans ton top Lepro ? :doute:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:12:21

1- Twin Peaks
2- The Simpsons
3- The Shield
4- Oz
5- Lost
6- Dexter
7- Arrested Development
8- Friends
9- Band of Brothers
10- Les Griffin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:12:26

Ah ouais Federer il se fait battre par un quasi-inconnu (bon ptet pas à ce point la mais quand même) comme Nadal hier. Ils sont devenus nuls ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 14:12:58

MrLapsus +1

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:15:28

J'adore Dexter, mais dire que c'est la meilleure série de tous les temps c'est vraiment exagéré. La meilleure c'est les Simpson, point final :hap:

Ensuite je préfère 24H Chrono, mais je peux reconnaître que Mad Men lui est supérieure, c'est juste un choix personnel. Ceci dit pourquoi comparer des séries si différentes ? C'est comme si on se mettait à comparer Barthez et Messi sous prétexte qu'ils sont footballeurs ( en plus Barthez joue plus ! ). Ca serait bête.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:16:18

C'est déjà mieux Smack, 6ème :bave:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:16:37

Wé mais les simpsons aussi c'est exagéré lepro :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:17:52

Non Ian.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:18:00
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 01 juin 2009 à 14:15:28 Avertir un modérateur
  3. J'adore Dexter, mais dire que c'est la meilleure série de tous les temps c'est vraiment exagéré.

Exagéré en quoi ?
Tu connais une autre série meilleure que Dexter en réalisation, scénario, personnages... ?
Tu connais une autre série que Dexter qui reste constante et parfaite pendant 3 saisons ?

Mais bon c'est ton choix, on se revoit avec les saisons 4 et 5 :bave:

(D'ailleurs tu les regarderas sur le net ou tu vas attendre la diffusion Canal + ?)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:20:00

Bon top 10 faudrait que j'y réfléchisse mais top 3 :d)
1) Dexter
2) HIMYM
3) The Simpsons

:hap:

Après il doit y avoir du SFU, Oz, Malcolm, FNL, Skins...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:20:22

J'attends Canal :hap:

Ca reprend quand au fait ?

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
01 juin 2009 à 14:21:14

Tu connais une autre série meilleure que Dexter en réalisation, scénario, personnages... ?

:d) Oui : Six Feet Under :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment