En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:07:32
Si je suis un ours
Euh ... Quelle étrange question qu'est celà.
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:23:25
Non en fait comme tu as fait une faute sur "hear" j'ai décidé de transformé à mon tour le sens d'une phrase ...
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:30:42
Moi et l'anglais
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:44:24
Lawl !
Bon allez je vais faire une synthèse de géographie sur l'aménagement hydraulique de Californie de 1937 à Aujourd'hui.
RobertPedobear
Niveau 3
02 avril 2008 à 19:28:39
Rahh, mais ptain leprodiss, à cause de toi mon clavier tombe en miettes sous les coups de tête
Chaud c'est la naabz qui à chopé le 1000ème
Euh sinon j'ai rien à dire parce que j'ai rien à me mettre sous la main pour le moment
PS: AS Roma OWNED
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:37:52
Ce soir : LIVERPOOL & PARIS
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:11:47
Espérons espérons!
James je te dis que je vois Hana-Bi demain matin,alors arrête de me faire ch...!^^
RobertPedobear
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:31:25
Paris en L2
BIEN BIEN
Je joue l'intro de le parrain sur ma guitare
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:37:54
Ahahah PSG en L2
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:38:34
LE Paris Saint Geramin ahaha :D
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:56:27
Osef du Foot !
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:04:36
C'est un forum cinéma quand meme noublions pas!
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:07:29
Lol ta phrase est assez paradoxal par rapport à ton pseudo mais au moins tu as un bon esprit, j'aime ça !
Mais malheureusement c'est un topic BlaBla non il n'y a aucunes restrictions !
Je peux très bien parler de mes caleçons autant que vous pouvez parler du dernier bol acheté chez Ikéa hier.
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:09:26
cool alors
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:11:19
On peut meme parlé de l'augmentation du prix du baril du pétrole qui a une influence direct sur l'augmentation du prix du carburant. Mais pourquoi l'Etat ne baisse t-il pas la TVA sur le Pétrole pres de 60% sur un litre , c'est abusé.
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:18:18
L'Etat ne baissera rien (que ce soit le pétrole ou bien les bonbon haribo).
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:21:14
dommage
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:22:15
Tout augmente Ou va le monde lol.
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:25:41
Dans son propre trou du cul !
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:26:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm