Si j'étais mesquin et stupide, j'te conseillerai un psychotrope commençant par c et finissant par ocaine, mais ce n'ets pas le cas ..
Sinon, en ce qui me concerne j'suis insomniaque (ça depend des periode, mais quelque fois j'peux passer plusieurs mois à 2heures par nuit, c'est pas le cas en ce moment, plutot 5 ou 6 donc tout va bien mais osef je sais) . Le meilleur médicament contre la fatigue que j'ai pu trouvé, c'est l'hyper activité (j'entend par là toujours travailler, faire quelque chose à un rythme soutenue) Manger des fruits et se préserver (apres tout depend de la personne) de l'anxiete pour faire de beaux reves ..