CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:41:59

2 exemplaires?Je te file mon adresse.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:44:31

J'te dirais ça demain buuuurp :)

En tout cas je partage l'avis de james bide, c'est un chef d'oeuvre, du cinéma sublimé, et comme dirai mon feu prof d'art plastique à l'époque du collège, "c'est de law ! (il avait un certain accent beninois ..)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:45:52

Lol...

Bah je le regarde pas demain alors,je préfère être en forme quand j'regarde un film.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:49:15

T'as des probleme de neurasthénie, ou t'es plutot surmené en ce moment ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:56:59

Je penche pour la neurasthénie.Sans rire.Ou peut-être à un problème cyclique.Parfois je dors 9 heures et suis crevé le reste de la journée.Parfois je dors que 6 ou 7 heures et je me sens invincible!

T'as un truc à me conseiller?Un bon médoc?^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:04:12

Si j'étais mesquin et stupide, j'te conseillerai un psychotrope commençant par c et finissant par ocaine, mais ce n'ets pas le cas ..

Sinon, en ce qui me concerne j'suis insomniaque (ça depend des periode, mais quelque fois j'peux passer plusieurs mois à 2heures par nuit, c'est pas le cas en ce moment, plutot 5 ou 6 donc tout va bien mais osef je sais) . Le meilleur médicament contre la fatigue que j'ai pu trouvé, c'est l'hyper activité (j'entend par là toujours travailler, faire quelque chose à un rythme soutenue) Manger des fruits et se préserver (apres tout depend de la personne) de l'anxiete pour faire de beaux reves ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:09:12

Ouais mais je peux pas bosser en étant fatigué :( ^^
Et puis la poudre dont tu parles,nan ça va merci,lol.Je vais essayer de me trouver une petite amie,c'est sûrement ça le problème^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:12:04

Oui ? Si c'est ça le probleme j'ai bien peur que ta fatigue ne soit liée à un ... debut de depression ? :( j'espere pas tout de meme ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:18:32

Bah...non t'inquiète.Tant que j'ai les Simpson pour me tenir compagnie,pas de dépression en vue :)

Quoique...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:23:06

Le meilleur substitut aux femmes, reste la misanthropie .. Enfin j'te souhaite bon courage pour ça, (dommage que tu n'habite pas sur Paris) . Au pire t'as qu'à te dire que tu feras comme besson plus tard ! (pour les filles, pas pour les films hein ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:29:25

Ouais ouais j'espère!Enfin je parle des films pas des filles,parce que ses cop' je les trouve pas terribles :(

Moi mon style c'est plutôt...Ellen Page!Hum,je me répète^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:33:23

Mouais au moins t'es sure que j'te la piquerai pas celle là (vu juno, j'aime bien son caractere mais pas son phisique en meme temps la seul fille de type caucasienne que j'ai trouvé jolie je crois que c'est elisabeth taylor ..)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:33:58
  • physique ..
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:36:01

Ah tu la trouves pas jolie?Un de moins lol.Plus que 3 milliards de concurrents.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:43:12

Quand meme pas tant que ça ! (je dirais 900 000 000 en calculant objectivement toutes les incompatibilités entre elle et les idiots, les integristes, les fonctionnaires bureaucrates, les militaires chinois, les castrats etc ..)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
03 avril 2008 à 01:06:06

Oh ! T'es pas faché quand meme ? (J'ai pas le souvenir d'avoir ecrit un truc mechant ..)

Bonne nuit !

insight
insight
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:30:50

Apparament il y aura une réedition du coffret "The Godfather" qui va bientôt sortir (plus précisement le 3 juin):
http://www.filmsactu.com/news-dvd-le-trilogie-du-parrain-remasterisee-en-dvd-premieres-infos-2053.htm

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:51:07

Hana-Bi = fleur de feu stoo :(

Chaud le gars qu'est pas sur :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:30:42

Une réédition de la plus grande trilogie de tous les temps :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:18

Il est tellement laid le nouveau coffret du Parrain ! :(
Ptain' c'était ouf la manifestation, les keufs nous ont prit en sandwich on a faillit se faire matraquer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment