Bah tu sais y a des apparts plus chers que des villas.Et non je n'aime pas les villas tout court,je préfère les appartements et le sentiment de ne pas être seul,la verticalité,et ça n'a rien de phallique(heureusement qu'on peut flooder tranquille ici
)