Gta-SmackDown Posté le 01 avril 2008 à 22:29:21
IanCurtis Posté le 01 avril 2008 à 19:35:35 Attend, tu sais pas ce qu'elle m'a demandé pour son anniversaire :
Un coffret contenant : Le baiser du tueur-Les sentiers de la gloire-L'ultime Razzia.
Le tout 30euros
Ca fait mal au porte monnaie ça !
Je lui offre ou pas (sachant que son anniversaire est samedi prochain)
Offre lui tu pourras lui piquer et puis c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une copine qui aime Kubrick.
Elle a aimé 2001 ?
C'est son film préféré ! 