CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 00:09:42

Nan, mais leprodiss, RAF, on dit BSG, même si c'est illogique^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 00:20:46

Bon alors voila ma commance definitive :

- mission
- intolerance
- la naissance d'une nation
- a travers l'orage
- judo
- le jour d'apres (meyer je rappelle)
- le village
- revelation
- broken flowers
- prend l'oseille et tire toi
- dementia 13
- les reveurs
- la rue rouge
- le criminel
- un americain bien tranquille
- bad boy (avec sean penn)

Voila, et tout ça pour pas tres cher .. Reste plus qu'à prendre dead man, interview et l'ange de la vengeance au virgin quand j'aurai le temps vu que c'est le meme prix la bas ..

Sinon c'est quoi BSG ou BG ? (desolé moi et les séries télés)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:08:14

Gta-SmackDown Posté le 01 avril 2008 à 22:29:21
IanCurtis Posté le 01 avril 2008 à 19:35:35 Attend, tu sais pas ce qu'elle m'a demandé pour son anniversaire :

Un coffret contenant : Le baiser du tueur-Les sentiers de la gloire-L'ultime Razzia.

Le tout 30euros

Ca fait mal au porte monnaie ça !

Je lui offre ou pas (sachant que son anniversaire est samedi prochain)

Offre lui tu pourras lui piquer et puis c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une copine qui aime Kubrick.
Elle a aimé 2001 ?

C'est son film préféré ! :ok:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:57:42

Battlestar galactica.
LE chef d'oeuvre de la sf.
Univers futuriste pour parler du monde contemporain.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:15:57

2001 son film preféré :bave:

Echinocactus :d) Tu l'as déja vu Mission car j'aimerais bien me le prendre.
La musique est magnifique, en même temps c'est du Moriconne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:35:07

Bah echino,je suis pas super intelligent tu sais...poisson d'avril!Hum...

En classique à te conseiller?Bah t'as vu quoi comme classique,quels réals?Si j'en avais qu'un à te conseiller ça serait M Le Maudit.Mais ça reste très personnel.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:23:58

"Chaud le mytho :) "

Tu dis ça parce que ça t'es pas arrivé depuis 2001 ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:25:11

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Kubrick?!?

Chaud le running gag^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:27:48

J'ai encore du mal a croire que M le Maudit a plus de 70 ans ce film a très bien vielli. Un chef d'oeuvre qui m'a fait découvrir le cinéma allemand.

Autrement lepro, Metropolis tu me le conseille ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:29:04

Bon ciao.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:29:40

Ciao Kill :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:30:32

Bah c'est un classique évident aussi.Perso je l'ai vu y a 5 ans,mais le film ne m'avait pas autant marqué que l'autre Lang.Mais faut le voir,parce qu'il a influencé pas mal de monde :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:31:52

Ok y'a aussi les films de Murnau qui m'interesse en particulier Nosferatu.

Batman le défi s'en est beaucoup inspiré.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:33:49

Nosferatu est pas mal, effectivement. :)
J'ai eu la chance de voir la dernière bobine existante en salle ! :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:25

D'ailleurs on a parlé de Murnau hier en cours,et du dernier des hommes.L'après-midi je le vois en DVD à la bibliothèque,je le prends,avant que mon regard ne se pose sur Celebrity de Woody Allen...et Woody ça ne se refuse pas!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:35:46

kill-you Posté le 02 avril 2008 à 13:33:49
Nosferatu est pas mal, effectivement.
J'ai eu la chance de voir la dernière bobine existante en salle !

:bave: ça c'est une chance.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:37:09

J'y vais @+

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:59:54

Quelqu'un ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:36:16

I'm hear.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:51:48

You're a bear ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment