CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:27:00

C'était ma seul réaction héhé.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:31:59

Bonsoir à tous !

(Pour repondre à leprodiss et gta, M le maudit et nosferatu déjà vu plusieurs fois, donc pas prioritaire à acheter ..)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:12:06

Bonsoir bonsoir !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:14:15

Ian curtis, pourquoi n'y a t- il pas "control" dans ta liste de films favoris ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:18:40

Oulà ! J'ai aimé Control mais pas au point de le mettre dans ma liste ... Je sais même si il serait dans mon Top 50.

Très bon film néanmoins :ok: J'y allais avec un oeil douteux, mais je dois dire que l'interprète de Ian Curtis est EXCEPTIONNEL !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:24:41

Moi j'ai du aller le voir deux fois parce que la premiere, le pote qui m'accompagnait ne pouvait pas supporter .. Personnellement j'ai plutot apprécié (surtout les 20 premieres minutes, apres j'trouve que ça patine), mais c'est surtout grace au musiques .. Et bien sure heureusement que l'acteur (dont j'ai un trou de memoire, donc j'ai pas le nom^^) est habité..

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:26:15

Le truc c'est que j'avais aussi vu Jesse James juste avant, qui m'avait littéralement ébloui :ouch:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:36:59

Il est bien meilleur, c'est presque sure .. 3h10, t'y a jeté un coup d'oeil ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:38:25

Mouai, ça me tente moyen, mais vu que je vais bientôt avoir la carte illimitée, je vais peut être y aller.

Dernièrement j'ai beaucoup aimé J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:45:01

Dernièrement j'ai beaucoup aimé J'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Pas moi :( mais t'as du lire mon avis sur la deuxieme page du dit topic ..

Pour 3h10, ça reste un divertissement ultra referenciel de bonne facture (faudrai que je le vois une 2eme fois pour emettre un avis plus categorique) .. Donc pas indispensable tant que tu n'as pas la carte :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:46:14

A pars ça, t'as aimé quoi dernièrement :question: :)

yatta_
yatta_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:48:16

Et voilà, je viens de regarder 28 Weeks Later pour la 14ème fois sans compter les 2 fois au ciné :snif:
Je l'aaaadddoooooorrre ce film !!! :coeur: :bave: :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

yatta_
yatta_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:53:09

Sur ce, je vais me couchay. :sleep:
Bonne nuit à tous ! :-d
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:18:07

Bonne nuit yatta !

Plein ! Mais there will be blood reste le meilleur de l'année (à force de le revoir chaque semaine, je trouve qu'il surpasse le coen .. Mais ce nest que mon avis ..)
Pour le mois de mars j'ai beaucoup amé Darjeeling ..

Demain j'essaierai de voir la zona ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:28:37

La Nouvelle Star c'est trop bon.

Kill-you,je me contrefous de tes caleçons :oui: ^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:29:47

Bonsoir monsieur .
J'mate les goonies (j'avais le jeu sur nes ..)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:31:29

Hello sir.

Cool les goonies.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:34:16

Apres je regarde la dechirure, j'suis pas couché ..
Alors hana-bi ? (qui signifie feu d'artifice contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce topic .)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:38:51

Bah Hana-bi c'est que demain!Et encore je suis pas sûr,je regarde Time And Tide obligé mais je sens déjà une certaine fatigue^^(et puis je vais faire un peu de montage :fete: )

Alors je reporte peut-être à la rentrée :)

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:39:49

Ah tiens, "la déchirure", c'est bien ?
Parce que je l'ai en DVD (et même 2 fois), mais je ne l'ai jamais maté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment