Dernièrement j'ai beaucoup aimé J'ai toujours rêvé d'être un gangster.
Pas moi
mais t'as du lire mon avis sur la deuxieme page du dit topic ..
Pour 3h10, ça reste un divertissement ultra referenciel de bonne facture (faudrai que je le vois une 2eme fois pour emettre un avis plus categorique) .. Donc pas indispensable tant que tu n'as pas la carte 