J'ai besoin d'aide !!!
Dimanche soir, il y a pleins de films qui passent :
France 2 ; 20h55 ; I, Robot
Paris Première ; 20h50 ; Il Etait Une Fois Dans l'Ouest
Et après, ya :
France 2 ; 23h20 ; Assaut Sur le Central 13
RTL9 ; 22h35 ; Fear
Qu'est ce que je dois regarder ? Je sais pas du tout !! 
_____________________
Hey ! 
Sky' ciné
http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
