CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:05:32

Le mec qui aime que les couvertures des Cahiers...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:07:54

:question:

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:11:04

Ce forumeur n'a l'air d'apprécier que les films qui font la Une des Cahiers du Cinéma.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:23:48

Hé hé.Ouais c'est vrai.

Salut à toi Kalou(Salomon j'espère^^)et welcome on this forum.

The Host?Yeah!
18ème seulement?Mouais.

Un conseil:cause pas à Kill-you,il en vaut pas la peine^^

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:28:22

Bonsoir a tous ..
J'vais m'abonner d'ailleurs parce qu'à 5.90 plus brazil à 4.50 (mon abonnement brazil commence lui, à partir du n°7 soit le mois mai, j'attend que celui d'avril arrive, il se fait désirer.. Bref me dites pas osef, c'est un topic qui accepte les hors sujets parait-il ..)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:29:21

IanCurtis Posté le 01 avril 2008 à 19:35:35 Attend, tu sais pas ce qu'elle m'a demandé pour son anniversaire :

Un coffret contenant : Le baiser du tueur-Les sentiers de la gloire-L'ultime Razzia.

Le tout 30euros

Ca fait mal au porte monnaie ça !

Je lui offre ou pas (sachant que son anniversaire est samedi prochain)

Offre lui tu pourras lui piquer :o)) et puis c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une copine qui aime Kubrick.
Elle a aimé 2001 ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:32:27

Moi 2001 pas terrible,entre l'attentat du World Trade Center et mon chat qui est mort...

T'abonner à quoi echino?(t'inquiète,c'est un topic spécial HS hi hi)

Moi je dirais:C'est déjà bien d'avoir une copine tout court.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:32:43

Sinon toujours pour raconter des choses qui n'interesse que moi, j'ai pu voir (enfin) 3h10 to yuma cette aprem à bercy et j'ai trouvé que grossomodo c'était un bon divertissemnt (pourtant j'aime plutot la vague des néo-westerns) . Un sourire à meme étiré mon visage (d'habitude si impassible) lorsque le shérif de convention presente son adjoint, nommé Sam Fuller :)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:33:15
  • les cahiers du cinéma ..
drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:37:16

C'est cool ce genre de revue, ça permet de se tenir informé de l'actualité du cinéma (pas toujours rayonnante, cf. ce mois ci...).
J'aime bien, même s'ils snobent certains film (pas une ligne sur les ch'tis).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:37:44

J'ai réussi a me chopper Amour Chiennes :bave:

Je croyais l'avoir regarder mais je me suis trompé c'est 21 grammes que j'avais vu donc ce qui l'ont vu pourrait me donner leurs avis ?? Sans spoilers bien sur :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:37:58

Ah ouais c'est bien l'intolérance,wouhou!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:38:50

Ben va sur le topic du film(y en a un au moins?)
Mais tu l'as vu ou pas Amours Chiennes?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:40:26

Non je l'ai pas vu j'ai confondu avec 21 grammes.
Je vais voir donc si y'a un topic sur le film.

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:41:20

En plus je suis sûr qu'à la rédaction ils ont tous vu Bienvenue, ils ont juste honte de l'avouer... Ils y sont allés séparément, en cachette !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:41:57

Drallil : Si tu parles des cahiers de ce mois ci, certe pas une ligne sur le film de boon . Pour ce qui est de Brazil, eux, ils ont prient la peine de le critiquer et ont meme interviewé Zé Félix ..

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:42:36
  • Zoé
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:43:43

Killing Zoé :cool:
J'aime pas c't'actrice.

21 Grammes et Amours Chiennes sont de grands films!
:oui: :oui: :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:47:18

Ouais, je suis sûr que Positif aussi en parle. Boarf, ça m'empêchera pas non plus de dormir !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:49:22

Bon j'y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment