CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:50:50

Good night,and good luck!

Drallil tu vas pas pouvoir dormir,ha ha ha.Cauchemars en perspective,c'est ce que je te souhaite :)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:54:47

Bonne nuit gta-smackdown

J'étais en train de me promener sur cdiscount, histoire de voir si j'peux y trouver des dvd que je cherche et je tombe sur "la naissance d'une nation" pour ceux qu'ils l'ont regarder moi la critique de telerama (ils ont pas du regarder le film !!)

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-cine-club/la-naissance-d-une-nation/f-1041210-3700173214156.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:56:51

Prend Intolerance aussi, il doit pas être loin. Peut être qu'A travers l'orage traîne aussi dans le coin.

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:59:15

"Guerre fratricide" ? Oulà ! Ouais, ils ont pas dû tout capter ! En plus ils mettent "travellings, pano, etc." Il doit y avoir un travelling en 3h !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:00:28

J'vais voir ça, merci du conseil, si t'en a d'autre propose :svp: sinon j'étais parti pour chercher "la maison de bambou" (mais je ne sais meme pas si il a été édité en dvd ..)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:02:26

Prends les 5 saisons de 24H aussi :ok:

Et du Johnnie To,ça peut pas faire de mal :-)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:08:15

Ba je sais que t'es un fan leprodiss, mais les séries télés je n'en regarde plus désolé ..
Et pour ce qui est de johnnie To, peut etre judo ouais .. J'l'ai pas vu et ça me tente bien ..

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:12:00

Prends l'intégrale six feet under et les 3 saisons de BSG :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:13:14

C'est pas BSG c'est BG!C'est pour ça que j'avais pas compris la dernière fois :sarcastic:

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:18:48

Aaaaaaaah, ce Johnnie To ! J'ai vu The Mission ce wikend. C'est magnifique. La séquence du centre commercial est mémorable. Il rempli l'espace avec des corps et du temps, superbe. (je vais me la noter celle là)

Bon, je vais coucher, bye.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:19:06

C'est gentil mais j'ai dit que je ne regardais pas les séries télés ..

Pour l'instant j'ai

- mission
- un crime dans la tete (version avec sinatra)
- judo
- le jour d'apres ( de meyer pas l'autre truc imonde sorti en 2003 ou 2004 j'sais plus)
- a travers l'orage
- la naissance d'une nation
- intolerance

Au fait leprodiss t'as aimé crash ? C'est mon cronenberg prefere (j'suis un peu tordu)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:22:32

Joyeuse nuit drallil (et merci)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:26:52

Hé hé.

Nan pas trop.Bon faut dire que j'ai regardé le film à moitié endormi(je sais pas,mais cette salle de ciné me fait un drôle d'effet,je suis toujours un peu crevé^^)
J'ai pourtant pas été déçu par ce film.Parce que j'ai trouvé dedans des éléments intéressants,comme la fascination qu'ont les personnages pour le sexe et les accidents de voiture,le travail récurrent de Cronenberg sur le corps par exemple.Et l'atmosphère étrange du film.Mais bon l'histoire(mais y a-t-il seulement une histoire)m'a pas passioné des masses,et j'ai pas trouvé ça si sulfureux.

Pour tout dire,la prof a fait un cours d'une heure et demi dessus juste après,et c'est ça que j'ai préféré,ses explications étaient super.Mais le film en lui-même,isolé,ne me laissera pas le souvenir mémorable de La Mouche ou celui très mémorable de Eastern Promises.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:34:39

Oui je te comprend, mais j'espere tout de meme que les explications de ta prof (se désire de montrer le prolongement, de transcender le corps jusqu'à la fusion de l' homme et son environnement, enfin c'est flou j'suis fatigué aussi ^^)seront tout comme videodrome (pour moi) te motiver à une seconde relecture ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:37:45

Une seconde lecture?Nan j'crois pas,y a tant de films à voir!

Elle a dit énormément de choses,ce qui m'a le plus intéressé,c'est les personnages comme stéréotypes de morts-vivants,le parallèle personnages féminins/vampires,enfin bon si t'es fan du film tu dois avoir vu ça :ok:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:38:33

M*rde ils ont meme pas la chasse aussi :(
Et le seul film de jarmusch qu'ils ont c'est broken flowers ..(celui que je cherche c'est dead man avec depp)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:42:05

Le meilleur est "Ghost Dog" :-)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:48:02

:lol: Ghost dog c'est un des film qui contient le plus d'incoherences que je connaisse et que j'apprécie ;
- Surtout pour la galerie des personnages mafieux, et l'aspect foncierement hereditaire de la folie chez tout les membres de la famille du parrain, sur les 3 generations reunis ..
- Les dialogues, et les monologues sur l'hagakure (ça m'a donné envie de le lire etant gosse)
- Les clins d'oeils referenciels au samourai..

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:52:58

Je corrige, ils ont la chasse .. Et j'ai trouvé aussi l'ange de la vengeance, dont j'ai proposé un topic bidesque :hum: ..

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:57:43

(en tout cas j'ai hate que there will be blood sorte en dvd, deja vu 3 fois au ciné .. C'est decidement Mon film de ce debut d'année)

Leprodiss, si cela ne te drange pas, et puisque t'es en fac de ciné, t'aurais pas quelques classiques qui t'ont beaucoup plu à me conseiller ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment