Hé ben,me faire traiter de Michael Youn sur ce forum,je trouve pas insulte plus grave.J'en suis presque à demander un ban pour ça.Entre l'autre et ses vannes fachos dont il semble super fier,et Kill-you qui devient de plus en plus agressif,je vais plus rester ici longtemps moi.
Tu peux développer le "tu sais pas t'arrêter"?Et puis je m'en fiche,tu sais les critiques...