CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:57:09

Et si tu avais compris tout comme moi le smiley "sournois", tu aurais capté que j'accentuais sa phrase pour pimenter le débat ...

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:58:01

"C'est le pire événement de toute l'Histoire mondiale" Tu te bases sur quoi pour dire ça? :(

Sinon, mon pseudo n'avait pas pour but premier d'être comique... par contre je connais plein de blagues fachos :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:58:21

Super ambiance ce soir ma parole :sarcastic:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:59:51

Oh putain Cartman qui ferme les yeux :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:59:57

Ouais James-bide désolé,je pense que le pire événement de toute l'Histoire c'est le coup de boule de Zidane à Materazzi,ouais c'est vrai c'est bien pire ça.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:03:33

C'est surtout un petit con des cités super agressif... Réaction à la con...
-----------------î
-----------------l
-----------------l-- Je vais pas me faire ban pour ça hein?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:06:54

"Ah Kill-you c'est vrai,j'avais oublié que ce forum est une sorte de modèle réduit de la "vraie vie",je suis pas drôle en effet..."

Pour moi tu es un peu comme Michael Youn, tu ne sais pas t'arrêter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:07:47

Parle à ma main.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:08:18

Elle répond pas.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:10:15

Parle a ma main :malade:
Comment une telle chanson a pu voir le jour ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:12:58

Elle sombrera dans les ténèbres d'ici peu ... :ok:

yatta_
yatta_
Niveau 4
04 avril 2008 à 19:13:44

Chaud l'ambiance :pacg:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:15:20

Hé ben,me faire traiter de Michael Youn sur ce forum,je trouve pas insulte plus grave.J'en suis presque à demander un ban pour ça.Entre l'autre et ses vannes fachos dont il semble super fier,et Kill-you qui devient de plus en plus agressif,je vais plus rester ici longtemps moi.

Tu peux développer le "tu sais pas t'arrêter"?Et puis je m'en fiche,tu sais les critiques...

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:15:25

Froid plutôt :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:20:32

Je suis pas agressif.
Ce que j'en dis c'est que tu as des vannes sympa mais que tu ne fait que des jeux de mots : TOUJOURS.
Tu t'arrêtes jamais, comme si tu étais sur le forum pour faire que des jeux de mots, sans jamais t'arrêter. Quand je te lis, c'est toujours une vanne ou un reproche etc.
C'est agaçant ... D'où la raison de ma fréquentation sur les forums ces derniers-temps, je suis lassé.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:22:02

Moi aussi :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:22:54

Et bien sûr tu étayes ton argumentation d'exemples super précis :sarcastic:

C'est donc à cause de moi que tu ne viens plus aussi souvent,je voudrais m'excuser auprès des forumeurs privés de ta présence si précieuse :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:24:45

Bah des exemples super précis il suffit de trainer sur le forum et on en a partout. Si c'était pas ça alors dis-moi pourquoi je t'en voudrais ?
Puis je demande pas aux forumeurs d'adorer ma présence mais de comprendre tout simplement pourquoi je viens de moins en moins.

Comprends-nous aussi, quand je viens c'est pas pour lire des vannes plus ou moins drôles sur tous les topics de ce forum ou pour subir des sarcasmes.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:26:18

Peut être qu'on devrait faire exploser le forum cinéma :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:26:48

Mais moi j'adore ce smiley: :sarcastic:

Je viens de voir mes topics récents comme "quel futur pour le cinéma?"ou"mad detective",et je n'y vois aucune vanne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment