Je sens que le forum va très rapidement devenir impersonnel, privé de tous ses habitués.
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:15:55
Je crains également qu'il ressemble plus à ça, désormais.
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 mars 2011 à 20:17:55
Prions.
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 20:19:23
Bientôt nous ne serons que des fantômes dans les stats du forum, et l'on se demandera qui nous étions
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:20:57
"Bientôt nous ne serons que des fantômes dans les stats du forum, et l'on se demandera qui nous étions "
Comme Ramiel, ancien Dieu du forum aujourd'hui anonyme
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 20:24:31
Oui voilà. Rien n'est éternel, pas même le souvenir.
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:28:52
Mais tu n'es quand même pas toi aussi sur le départ, reso?
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 mars 2011 à 20:29:33
J'espère que non !
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 20:33:20
Ah moi non. ça reste l'un des seuls endroits où il y a des réactions après avoir vu un film par exemple. Contrairement à allociné où tu es noyé dans la masse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm