CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 mars 2011 à 20:34:59

Et puis je trouve pas allocine très ergonomique. Pour faire son profil, écrire les critiques, c'est un peu le bordel.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:36:17

Je suis bien d'accord avec toi, et cette nouvelle me soulage, d'autant que désormais, suites à ces départ en série, tu formes avec blazco et Dark la sainte trinité de ce forum. (Ok, pour un communiste, c'est pas la bonne image, disons le triumvirat).

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 20:37:10

C'est un peu ça, on est les trois plus vieux qui postent encore beaucoup. Et encore Dark s'est calmé, la faute à pkmn ? :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:40:17

Maintenant la question est de savoir au quel des 3 reviendra la modération? Ou plutôt lequel est le plus motivé? Car on le voit avec leprod, c'est une tâche fatigante, et le forum ne survivrait pas au départ de l'un de vous trois.

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 20:46:39

Leprod ça fait 4-5 ans qu'il le fait aussi, c'est normal qu'il en ait marre, les modo sur d'autres fora ne tiennent pas aussi longtemps. De toute façon, peu importe qui se sera vu que la modération ne changera pas de celle de leprodiss je pense.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:49:35

Jamais il n'y aura de meilleur modérateur que leprodiss. :snif:

:hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:50:13

"De toute façon, peu importe qui se sera vu que la modération ne changera pas de celle de leprodiss je pense."

reso botte en touche... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 20:51:12

Tiens Rock tu as mon adresse mail ? ça serait bien que tu me dises quand même ce que tu penses de théorème lorsque tu l'auras vu.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:57:37

Oui je t'ai rajouté sur msn. Mais c'est moi, ou tu n'es pas souvent connecté ? De toute manière au pire, tu verras ma note sur CL et je t'enverrai mon avis, de façon plus développé, par mp.

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 20:58:34

Je ne suis jamais connecté (sinon ma copine vient me parler :hap: )

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:00:50

Quelques avis possibles pour Théorème :d)

"C trop DARK !"

"Never watch Theoreme"

"G rien compris lol"

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:02:13

:rire:

Pas grave, j'ai ton adresse. Mais tu réponds aux emails ?

Sinon tu n'as qu'à la bloquer (dans les deux sens du terme).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 21:02:32

Le but n'est pas de comprendre :hap:
à mon avis ça sera le second :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 21:03:39

Oui je réponds aux mails.

Je vais pas la bloquer :hap: éthiquement ça ne se fait pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 21:04:37

Je sais pas trop quoi mater ce soir. (non je n'ai pas de Herzog sur moi, si ce n'est Nosferatu)

loris78
loris78
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:05:34

Secrets en Mensonges ! :-(

DoctorZoidberg
Posté le 18 mars 2011 à 19:11:10
Alors toi... :rire:

Me dis pas que t'aimes pas Justice :rire:

:d) bah non ...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:06:42

Et moi alors ? Quand est-ce que tu me prends ? :snif:

Bah je peux rien comprendre et aimer. Comme c'est le cas pour pas mal de films de Lynch. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 21:06:43

Jlé pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 mars 2011 à 21:07:27

Bah je peux rien comprendre et aimer. Comme c'est le cas pour pas mal de films de Lynch. :hap:
:d) c'est différence de Lynch car là c'est pas seulement sensoriel.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:07:43

Là je te soutiens Loris, c'est de la merde Justice et la justice aussi d'ailleurs (dans ta face Jack :ok: ). :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment