Je suis bien d'accord avec toi, et cette nouvelle me soulage, d'autant que désormais, suites à ces départ en série, tu formes avec blazco et Dark la sainte trinité de ce forum. (Ok, pour un communiste, c'est pas la bonne image, disons le triumvirat).