Comme tout le monde je suis navré de voir leprodiss et Ian partir. Si c'est pour tourner une page ou parce que ça vous prend trop de temps et que vous pensez pas pouvoir vous limiter je peux comprendre (en tant que joueur de wow
). Sinon passez moins souvent ou restez juste sur CL ça serait quand même sympa.
En tout cas moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos posts, à débattre avec vous et à confronter nos visions du cinéma respectives (pas si éloignée avec Ian d'ailleurs).
Et si vous voulez m'ajouter sur msn pour garder un peu contact (je passe très rarement mais à l'occasion quand même) The_Go-Between@hotmail.fr
Sinon je rappel que j'habite près de Paris donc si vous voulez vous faire un ciné (pour une occaz spéciale, la reprise en version restaurée de La nuit du chasseur par exemple
). Prévenez moi sur CL ou autre et je verrais si je peux venir.
En ce qui concerne l'état déplorable (
) dans lequel se trouve le forum je pense que c'est un peu la faute de tout le monde (sauf de reso bien sûr toujours fidèle au poste). Y'a pas besoin de faire un grand projet pour le relancer, suffit que tout les habitués y mettent du sien et posts un peu plus (ou sont passés Jack et Anda ?
).
Moi je regarde moins de films en ce moment mais j'essaierai de mettre des avis régulièrement.
Et si vous voulez vous faire un autre festival américain. Bon j'avoue que pour le dernier j'ai failli à ma tâche mais j'ai eu un grave problème irl (no fake) et du coup j'avais un peu la tête ailleurs. Mais normalement tout est rentré dans l'ordre.