CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:12:00

Comme tout le monde je suis navré de voir leprodiss et Ian partir. Si c'est pour tourner une page ou parce que ça vous prend trop de temps et que vous pensez pas pouvoir vous limiter je peux comprendre (en tant que joueur de wow :-( ). Sinon passez moins souvent ou restez juste sur CL ça serait quand même sympa.
En tout cas moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos posts, à débattre avec vous et à confronter nos visions du cinéma respectives (pas si éloignée avec Ian d'ailleurs).
Et si vous voulez m'ajouter sur msn pour garder un peu contact (je passe très rarement mais à l'occasion quand même) The_Go-Between@hotmail.fr :ok:

Sinon je rappel que j'habite près de Paris donc si vous voulez vous faire un ciné (pour une occaz spéciale, la reprise en version restaurée de La nuit du chasseur par exemple :hap: ). Prévenez moi sur CL ou autre et je verrais si je peux venir.

En ce qui concerne l'état déplorable ( :hap: ) dans lequel se trouve le forum je pense que c'est un peu la faute de tout le monde (sauf de reso bien sûr toujours fidèle au poste). Y'a pas besoin de faire un grand projet pour le relancer, suffit que tout les habitués y mettent du sien et posts un peu plus (ou sont passés Jack et Anda ? :-( ).
Moi je regarde moins de films en ce moment mais j'essaierai de mettre des avis régulièrement.

Et si vous voulez vous faire un autre festival américain. Bon j'avoue que pour le dernier j'ai failli à ma tâche mais j'ai eu un grave problème irl (no fake) et du coup j'avais un peu la tête ailleurs. Mais normalement tout est rentré dans l'ordre.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 mars 2011 à 09:58:08

Le forum va être bien mort, depuis e temps que je vous lis, j'ai un peu découvert le cinéma avec vous, (même si je suis pas actif) c'est assez triste de vous voir partir un par un.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:13:56

Je suis là à peine depuis 5-6 mois mais, grâce à vous, j'ai appris énormément de choses, découvert de magnifiques films et j'ai passé de très bons moments sur ce forum. Il n'y a pas une seule journée où je ne pense pas au forum ou encore à augmenter ou diminuer ma note de tel films sur CL :hap: .
Lepro va nous manquer tout comme IanC mais comme le dit The_Go, ça serait sympa si vous passez de temps en temps sur CL :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:19:19

Et ben on dirait que la sante du forum s'ameliore pas :-( Dommage ca...

loris78
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:21:38

Mouai je vais pas tarder à la quitter definitivement moi aussi ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:22:37

Personne n'a de nouvelles de leprodiss ? ou Rock aussi s'en va ?

loris78
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:23:35

rock s'en va bientot aussi je crois!

On fait une vague de depart massive ? :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:23:37

Perso, meme si je passe rarement, vous devriez encore me voir de temps en temps pour les mois a venir :oui: , pour voir quelques avis de films que j'ai vu :ok:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:24:00

"Mouai je vais pas tarder à la quitter definitivement moi aussi ..."

Yeeeess! :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:24:29

Taggle !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:25:05

J'y crois pas trop Loris :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:25:43

Non loris ne partira pas car loris = resolution

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:25:52

On s'est enfin débarrassé du cancer de ce forum: loris. :hap:

Le forum va enfin pouvoir revivre. :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:28:04

Maintenant au tour de taurux de dégager :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:28:12

HenryFonda
Posté le 19 mars 2011 à 14:25:05
J'y crois pas trop Loris :hap:

:d) Ca va pas tarder, septembre 2011 sera la fin ...

MrFuz35
Posté le 19 mars 2011 à 14:25:43
Non loris ne partira pas car loris = resolution
:d) Mais euh le dit pas !

PublicImageLtd
Posté le 19 mars 2011 à 14:25:52
On s'est enfin débarrassé du cancer de ce forum: loris. :hap:

Le forum va enfin pouvoir revivre. :hap:

:d) Tu fais quoi de Taurux ? + Taggle again

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:29:26

"Tu fais quoi de Taurux ? + Taggle again"

Je crois que je t'ai précédé! ( :noel: comme vous dites :hap: )

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:29:31

On verra ça en Septembre Loris :ok: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 14:34:05

Genre Loris va partir :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 14:39:26

Bon j'ai envoyé un mail pour trouver des acteurs parmi des amis, on verra bien :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 mars 2011 à 14:40:41

Reso, futur réalisateur provocateurs de films censurés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment