CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 mars 2011 à 14:41:13

provocateur*

Bon allez, The Proposition, ou The Fighter ce soir !

Subversion
Subversion
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:05:20

Hello

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 15:14:01

Zoidberg >> Les deux sont géniaux mais regarde quoi qu'il arrive The Proposition !

Sinon dégagez-tous, comme ça il ne restera qu'une élite sur ce forum (je ne citerai pas de noms mais il suffit de voir qui reste).

:ok:

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:17:59

Qu'est-ce qu'on disait encore sur le patriotisme ?

http://www.20minutes.fr/article/690162/media-le-costume-wonder-woman-est-il-politiquement-incorrect

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:21:38

C'est des questionnements de fond tout ça... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 15:47:53

Les débiles de chez Fox News ne représentent pas tous les USA.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 15:48:26

De nos jours ils représenteraient même une minorité.

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:37

Peut être et même sûrement qu'ils ne représentent pas tout les USA mais ça reste un courant de pensée donc bon quand vous disiez que ça existait à peine, 1% de la population au mieux, etc... ce n'est pas vrai!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:12:57

Un costume pas assez patriotique, ils sont cons quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 16:15:58

bon quand vous disiez que ça existait à peine, 1% de la population au mieux, etc... ce n'est pas vrai!
:d) où on a dit ça ?

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:22:35

Dans le topic de Battle for L.A., c'était Blacko je pense :(

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:28:36

Mea culpa c'était 1% des films (mais bon l'idée reste la même, vous minimisiez l'importance de cette valeur importante dans la société américaine et très présente dans leur culture, leur fameuse "american way of life")

blazcowicz
Posté le 15 mars 2011 à 21:30:31
Pourquoi je devrais accepter quelque chose qu'on retrouve dans 1% des films américains, et qui sont quasi invariablement des daubes?
Lien permanent
loris78
Posté le 15 mars 2011 à 21:33:54
Le patriotisme est une valeure americaine

Arrete tes clichés sur la parfaite famille Texane, avec le drapeau americain qui flotte au dessus de toit

Loris je le pardonne, il a 15 ans et il découvre le monde, en plus il v

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:29:11

f*ck tab :hap:

  • il va quitter le forum disais-je :hap:
resolution
resolution
Niveau 33
19 mars 2011 à 16:30:25

1% des films et 1% de la population il y a un monde entre les deux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:33:12

En même temps je ne pense pas du tout exagérer , allez je peux monter à 2 ou 3%, mais les films qui prônent les valeurs des USA ne sont pas légion. C'est bien pour ça que ça me gonfle d'entendre dire que c'est un défaut "normal".

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:33:46

Bah le point commun c'est que dans les 2 cas c'est faux!

Le patriotisme c'est une lame de fonds de la société américaine... qu'on retrouve à tous les niveaux de leur vie!

Après c'est sûr que ce ne sera pas pareil pour une famille conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et un jeune couple de NY mais ça reste une caractéristique des USA...

J'ai posté le lien parce que je trouvais amusant et un peu décalé mais je pourrais te sortir des articles sérieux, des études, des bouquins, etc. qui parle des valeurs américains, du patriotisme, et de l'"american way of life" :ok:

ius
ius
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:37:24

blazcowicz :d) quasiment tous les films us prônent les USA. Après effectivement il y a 2-3% d'entre eux (dont visiblement Battle for LA) qui exagèrent tellement et qui le font assez mal, de telle sorte que ça en est pathétique...

C'est un défaut quand c'est exagéré, ce n'est pas normal quand c'est un défaut mais c'est normal de retrouver du patriotisme dans un film us :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 16:38:49
  1. ius Voir le profil de ius
  2. Posté le 19 mars 2011 à 16:28:36 Avertir un administrateur
  3. Mea culpa c'était 1% des films (mais bon l'idée reste la même, vous minimisiez l'importance de cette valeur importante dans la société américaine et très présente dans leur culture, leur fameuse "american way of life")

L'american way of life n'a rien à voir avec le patriotisme. :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:39:55

quasiment tous les films us prônent les USA.

:d) Non mais c'est vraiment n'importe quoi là. Tous les films que tu vois peut-être, tous les films qui sortent loin de là.

Ou alors cite moi quelques exemples récents je t'en prie :(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 16:39:59

"blazcowicz :d) quasiment tous les films us prônent les USA."

Ah bon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment