PublicImageLtd
Posté le 18 mars 2011 à 18:02:31 Tu n'avais vu qu'un film de Kubrick lorsque tu a crée ton pseudo collector dont tout le monde rêverait, "StanleyKubrick" (la classe ). Tu es vraiment un Kevin...
Lien permanent
Tu me connais pour te permettre de me juger?Non donc abstiens toi avec tes commentaires à l'avenir 