CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:05:23

En même temps il est pas trop "volé" son pseudo vu qu'il se traîne un underscore :hap:

Par contre les Kubrick c'est à voir en bonne qualité et en VO, le streaming bof :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:05:24

Et si tu voulais tellement ce pseudo,fallais le faire avant !
Un kévin car je fais un pseudo "collector" alors que c'etait pas vraiment mon but ...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:06:20

"En même temps il est pas trop "volé" son pseudo vu qu'il se traîne un underscore :hap: "

J'avais pas vu :rire:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:06:30

blazcowicz
Posté le 18 mars 2011 à 18:05:23 En même temps il est pas trop "volé" son pseudo vu qu'il se traîne un underscore

Par contre les Kubrick c'est à voir en bonne qualité et en VO, le streaming bof
Lien permanent

VOila pourquoi j'ai arrêté que je vais me le prendre en blu-ray :-)
Par contre j'en reviens pas l'autre qui parle sans savoir :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:07:58

Ok tu fais bien alors :oui:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:08:22

Un kévin car je fais un pseudo "collector" alors que c'etait pas vraiment mon but ...

C'est l'ordi qui a tapé ton pseudo? On est plus proche de 2001 que je ne le croyais... (j'oubliais, malgré ton pseudo, tu n'as pas vu 2001 :hap: )

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:08:23

Faut arrêté de tout melanger hein?
Enfin bref je m'eternise pas sur ça j'ai d'autre chose à faire bien plus importante :-)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:10:24

"Enfin bref je m'eternise pas sur ça j'ai d'autre chose à faire bien plus importante :-) "

Comme la règle "-é" "-er" par hasard :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:11:05

PublicImageLtd

Ah une question !

C'est quoi le pire.Un "kévin" qui n'a rien fait de mal ou un idiot qui juge trop vite?

Oups j'ai du jugé trop vite pour "idiot" :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:12:07

PublicImageLtd
Posté le 18 mars 2011 à 18:10:24 "Enfin bref je m'eternise pas sur ça j'ai d'autre chose à faire bien plus importante "

Comme la règle "-é" "-er" par hasard
Lien permanent

Si c'est ça ton seul argument..mon pauvre !

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:13:15

Tu sais à qui tu me fais penser?

À un mec de ma classe, qui pour faire son malin, a dit qu'il s'intéressait à Kubrick et qu'il voulait voir depuis longtemps 2001: l'odyssée de l'espèce :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:16:56

:hap:

M'enfin je suis pas là pour faire des embrouilles mais j'ai pas du tout aimé ton commentaire ...Quoique j'ai l'habitude sur les forums JVC :-)

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:17:43

"qu'il s'intéressait à Kubrick et qu'il voulait voir depuis longtemps 2001: l'odyssée de l'espèce "

J'aurais jamais osé dire ça :hap:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:18:26

"C'est quoi le pire.Un "kévin" qui n'a rien fait de mal ou un idiot qui juge trop vite?"

En quoi t'ai-je jugé trop vite? Tu as pour pseudo "StanleyKubrick_" et tu n'as vu qu'un film de lui...

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 18:19:00

Tends ta main, tends ta main :hap:

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:20:44

PublicImageLtd
Posté le 18 mars 2011 à 18:18:26 "C'est quoi le pire.Un "kévin" qui n'a rien fait de mal ou un idiot qui juge trop vite?"

En quoi t'ai-je jugé trop vite? Tu as pour pseudo "StanleyKubrick_" et tu n'as vu qu'un film de lui...
Lien permanent

Et où est le problème?J'ai critiqué ce réalisateur?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:20:44

"Tends ta main, tends ta main :hap: "

C'est ce que je vais faire.

J'aimerais sincèrement que tu me fasses changer d'avis Stan.

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:22:49

Oublions :hap:
A moins que tu sois un vrai enfoiré... :-) (ironique)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:23:24

Oublions :hap:

Je suis bien d'accord :-)

StanleyKubrick_
StanleyKubrick_
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:23:49

Alors t'es un mec bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment