blazcowicz
Posté le 18 mars 2011 à 18:05:23 En même temps il est pas trop "volé" son pseudo vu qu'il se traîne un underscore
Par contre les Kubrick c'est à voir en bonne qualité et en VO, le streaming bof
Lien permanent
VOila pourquoi j'ai arrêté que je vais me le prendre en blu-ray 
Par contre j'en reviens pas l'autre qui parle sans savoir 