En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 21:47:05
Non je parle d'un film coréen, qui est le remake d'un autre film coréen.
Critique de la bourgeoisie, je suis donc tombé aussi bas dans les extrêmes ?
mate le film et tais toi
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:49:11
The Housemaid, voilà !
Il y a aussi une histoire de l'intrusionune d'une personne étrangère à la famille, et qui la bouleverse (mais je n'ai pas vu le film).
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 21:51:31
Ah c'est la même idée oui, mais je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas si ça s'arrête là au niveau de la comparaison ou pas. En tous cas sache que c'est pas une étude sociale, c'est très métaphorique et pas réaliste dans le sens ou on l'entend d'habitude.
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:56:54
Je le cite, parce que je me rappelle d'un critique qui avait évoqué Théorème en parlant de The Housemaid.
Bah tant mieux, je préfère cela. Mais tu peux me faire un parallèle avec un autre film que je connais et que j'estime ? (tu connais mes goûts mon chou).
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 21:58:08
ça ressemble à rien de connu (à ma connaissance), si ce n'est porcherie de Pasolini, mais tu ne l'as pas vu non plus
Pseudo supprimé18 mars 2011 à 21:59:32
Reso pour répondre à ta question sur les longs métrages pré-1920, après petite recherche cl (bien pratique ce site mine de rien) j'en n'ai vu qu'un seul: Charlot Soldat. Et franchement malgré sont titre qui donne l'impression que c'est un film mineur il est excellent.
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:02:01
Fais gaffe cet argument peut te retomber sur la gueule. Je dois avoir une méga baffe dans ma gueule sinon je viens te casser la gueule ! Je suis obliger de connaître la quintessence, avoir un orgasme à chaque plan, me tirer sur la nouille en hurlant "DIEU EXISTE". Du même niveau, que lorsque tu as vu le film sur Justin Bieber...
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:02:53
Reo C'est pendant la grand guerre non (que se déroule le film) ? Je m'en rappelle l'avoir vu.
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:06:16
Il fait pas le con, un moment (enfin tout le temps), avec une pièce d'artillerie ? Il doit transporter des obus, et il est (évidemment) super maladroit ?
(je pose des questions pour savoir s'il s'agit du film dont je pense).
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 22:08:32
Fais gaffe cet argument peut te retomber sur la gueule. Je dois avoir une méga baffe dans ma gueule sinon je viens te casser la gueule ! Je suis obliger de connaître la quintessence, avoir un orgasme à chaque plan, me tirer sur la nouille en hurlant "DIEU EXISTE". Du même niveau, que lorsque tu as vu le film sur Justin Bieber... Tu verras bien
Reokal ah oui je le connais de nom celui là, je vais tenter de me le procurer
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:10:08
Tu m'énerves.
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 22:12:13
Ben c'est particulier, j'ai aucun point de comparaison, ni même de support pour te dire si tu vas aimer ou pas.
WernerHerzog
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:14:42
Non mais je comprends. Je te taquine comme d'hab.
Cinematographe
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:18:31
C'est pendant la WWI ouais.
loris78
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:29:56
A demain les gens !
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 22:37:18
J'adore à la pub à droite avec le lapin et le cannard, j'ai cliqué dessus et j'ai lu les conditions de l'offre du cadeau il faut s'abonner pour recevoir son cadeau (quel cadeau génial en plus) vive les pigeons qui ne vont pas lire et se faire arnaquer. En plus tu peux emmerder les gens en entrant leur n° de téléphone…
Cinematographe
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:41:56
adbl*ck.
resolution
Niveau 32
18 mars 2011 à 22:45:26
Il marche pas automatiquement sur cet ordi, je ne capte pas pourquoi.
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 01:44:07
8 Millimètres c'est quand même pas si mal que ça, mis à part le retournement de situation peu moral vers la fin, le reste est plus ou moins très bon.
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2011 à 01:46:22
Et puis je n'avais jamais fait attention au petit plan-séquence sympathique dans le dernier quart d'heure du film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm