Questions à propos de Théorème :
Est-ce que l'aspect politique prend le dessus sur le discours du film, le message qu'il tente de véhiculer ? J'ai lu que Pasolini était communiste, est-ce que son opinion politique inhibe le processus d'analyse du film (cette question rejoins d'assez près la première) ?
Pour Lynch :
Ah oui je suis d'accord, mais c'est comme pour 2001. Il est intéressant de voir les analyses sur le film en question. Mais le mieux, est effectivement de garder les mêmes "idées" qui ont germées et se sont développées lors de ta première mission. Néanmoins, c'est très enrichissant de comparer ta vision avec celles des autres. Comparaison n'est pas raison il est vrai mais tant pis.
