En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:20:05
Farenheit 451 c'est du caca, le dernier métro c'est super
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:21:19
C'est vrai que j'ai adoré le bouquin (euphemisme) et le film m'a beaucoup decu.
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:25:31
Fait chier, je pensais me mater un chef d'oeuvre avec sérénade à trois et en fait j'ai trouvé ça partiellement chiant. Je ne sais plus quoi regarder pour retrouver espoir dans le 7° art.
Newyork1997
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:28:05
Oui je fonde quelques espoirs pour Jule et Jim, la nuit américaine, et le dernier métro.
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:28:50
Secrets et mensonges de Mike Leigh, il me semble que tu ne l'as pas vu, et comme tu as aimé Another Year ...
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:29:35
tiens faut que je le vois la nuit americaine ...
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:29:44
Ouais pourquoi pas, mais je ne l'ai pas
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:32:01
Bah DL le non ?
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:33:31
demande de ban ! on ne plaisante pas avec ça ! tu veux tuer l'industrie cinématographique ?
oui
Newyork1997
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:33:33
Le Dl, sacrilège !
ouvre une page torrent441 *
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:37:40
Je ferai bien un court métrage mais j'ai pas ma caméra
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:40:57
regarde le Leigh plutot !
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:42:42
Ouais enfin faudrait déjà qu'il arrive. Surtout que là je me prend des eisenstein sur amazon bien sûr
Je me demande si je ne vais pas me faire la maison des bois ça dure 7h
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:45:33
Fais toi satantango pendant que t'y es !
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 15:46:41
Déjà vu et je suis quasi certain que la maison des bois c'est mieux
DarkToonLink
Niveau 17
02 mars 2011 à 18:02:30
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz Citer Ignorer blazcowicz
Posté le 2 mars 2011 à 13:01:37 Avertir un administrateur
Cadeau pur Dark http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26336_gdc11_la_keynote_du_president_iwata_en_direct_live_.htm
J'avais oublié.
Je rêve d'un coffret regroupant les Zelda majeurs et jouables sur un même support. Putain ça serait tellement fabuleux.
Enfin bon avec la Wii je peux déjà jouer à OoT, TWW et TP, mais bon.
La conférence en direct (vidéo) : http://gdc2011.nintendo.com/
resolution
Niveau 33
02 mars 2011 à 18:57:05
Enfin bon avec la Wii je peux déjà jouer à OoT, TWW et TP, mais bon. et plus encore, major's mask, zelda 1, zelda 2, a link to the past aussi
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 19:06:43
Je défie quiconque de ne pas se reconnaitre dans au moins une des catégories de personnes que le porc emmerde.
pourquoi tant de haine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm