En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:30:44
C'est pas tellement la pub en elle même, surtout le fond. le fait de dire "c'est pas bien de manger les gentils chevals les enfants, regardez comme ils sont mignons par contre le bœuf ou le poulet allez-y ce sont des êtres inférieurs"...
Oui en fait c'est : les animaux mignons sont utiles et ne les mangeons pas, par contre ce qui est moche, c'est moche alors tuons les raisonnement d'une gamine de 4ans.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:35:16
Mais putain rien que pour ça je file à la boucherie demain m'acheter un énorme steak de putain de cheval
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:35:52
Oh putain et prend toi en photo avec et fait un site où tu te postes entrain de de manger ta viande de cheval et tu envoies le toi à BB.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:36:42
tout*
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:37:28
Il n'y avait pas un mec qui avait fait ça avec un lapin ? il voulait un euro par jour sinon il le mangeait
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:43:42
http://www.lamaisondesanimaux.com/boutique_en_ligne/product_info.php?products_id=235&osCsid=30ea438a7e351210a43b8b4e99209dcc j'achèterai bien ce truc
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 mars 2011 à 21:43:50
Didier Super
Il est excellent ce mec.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:46:23
On ne peut pas acheter de kangourou sur internet
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 mars 2011 à 21:47:53
Vive la livraison.
On est déjà le 2 Mars mais c'est pas possible
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:54:42
Je m'emmerde foutrement Faut que je trouve une connerie à faire.
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:28:21
Pas de nouvelles de lepro ?
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 22:29:03
Il ne reviendra pas avant plusieurs jours je pense.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:38:18
Il ne reviendra jamais
Il n'y avait pas un mec qui avait fait ça avec un lapin ? il voulait un euro par jour sinon il le mangeait
Mais putain c'est l'idée du siècle
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 22:39:50
Je te soutiens si jamais tu veux te lancer dans cette entreprise !
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:44:14
Mais trop Je fais des videos avec le lapin sur une table, entouré de toutes sortes de couteaux et avec un four derrière
http://www.youtube.com/watch?v=HVpir5vSA78
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:45:05
Et avec un compte à rebours ou un euro = une heure
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:48:26
http://www.youtube.com/watch?v=umacKRi4qgo
Wtf?
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:58:10
Dans 2-300 ans quand on se penchera sur les philosophes humanistes on dira Voltaire, Rousseau, Patrick Sébastien (il passe sur la 2, c'est affligeant )
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 23:03:24
Et avec un compte à rebours ou un euro = une heure là il faut espérer que les gens soient vraiment con.
Mais tu sais ce que le mec faisait ? il foutait des recettes de lapin en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm