En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:47:47
Je confirme, je peux même faire une vanne pourrie pour le prouver
Fallait que ça sorte ( that's what she said, voilà c'est fait ). A je sais pas quand. En plus je suis à la fac et je viens de croiser une amie, donc je pars avec elle
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:48:03
J'ai posté avant d'avoir tout lu en fait, donc les 10 premières phrases pouvaient laisser le doute. Mais en fait non
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 14:48:15
"j'emm*rde les mecs qui glandent sur ce forum et se permettent de juger tout le monde" je sens que ça c'est pour moi
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 14:48:57
En plus je suis à la fac et je viens de croiser une amie, donc je pars avec elle partir dans quel sens ?
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:49:01
reso
Chaud il pete un plomb severe le lepro la ...
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 14:51:18
Non mais leprodiss ça va allé mieux, ça va toujours mieux après
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:54:51
Au moins il a réglé ses comptes là
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:56:46
Ca c'est sur.
Ca fera peut etre trop la fille qui arrete pas de hurler et faire chier les gens avec qui elle est dans les films d'horreur mais la leprodiss m'inquiete ...
Il s'est passé quoi ?
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 14:57:04
Ah pourtant j'ai fait RE 2 sur Romstation j'ai eu aucun problème. quelle version ? PS1 ou N64 ?
N'empêche si il quitte la modération je ne vois pas qui pouvoir le remplacer, j'aurai bien vu the go, mais il ne passe plus trop.
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:00:13
Version PS1.
Sinon ça pourrait me tenter la modération, s'il faut un sauveur
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:00:48
euh ouai moi je vois bien un de vous deux peut etre plus blazco.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 15:01:44
Ouais blazco pourquoi pas
Ah j'ai fais la version 64.
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:01:55
Mais bon pas de précipitation, j'aimerais bien que leprod reste tout de même
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 15:02:20
Oui c'est un bon prodiss
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 15:05:22
En tous cas il a raison pour Sucker Punch
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:06:24
J'espère pas
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:09:02
reste immobile*
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:10:10
Non mais Sucker Punch ça va être bien
Newyork1997
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:13:57
Kikoo
C'est quoi pour vous le top 5 des meilleurs truffauts ? Parce que j'en ai vu une dizaine et seuls deux m'ont vraiment convaincus: Les deux anglaises et le continent, les 400 coups.
Le reste m'a divertit mais sans plus...
loris78
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:15:49
Les 400 coups le dernier metro Jules et Jim
ce sont mes 3 préférés apres j'ai vu Adele H, Tirez sur le pianiste, et Farenheit 451 mais ceux ci sont moins bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm