En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:14:36
ça marche bien ?
Putain c'est une bonne idée d'élever des escargots, je vais voir si j'en trouve sur internet.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:15:55
Ouais je l'avais fait sur un escargot collé au mur, il avait commencé à faire un bruit de bouillonement et ensuite il s'est détaché dans un joli "pop!"
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:16:35
torturer des petits animaux
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:17:40
Noyer des chatons Eventrer des chiots
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:17:47
au secours brigitte.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:17:58
Bon je ne trouve pas d'escargots par lot de 10, seulement par tonne. Et ça risque de faire beaucoup.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:18:30
Pour la modique somme de?
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:18:39
au secours brigitte. j'avais un pote qui était pour tuer des bébés phoques rien que pour l'emmerder la moche.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:18:51
4000 euros
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:19:36
Noyer des chatons Eventrer des chiots la sodo ça marche bien aussi, mais il faut mettre du scootch autour pour pas que ça explose.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:19:38
N'empêche que la Brigitte il y a 50 ans je la troncherais bien
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:20:18
Si j'avais vraiment faim pourquoi pas, sinon bof, mais trop mon genre.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:20:31
pas*
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:37
la sodo ça marche bien aussi, mais il faut mettre du scootch autour pour pas que ça explose.
Didier Super - Petit Caniche
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 21:21:21
je me rappelle de sa pub contre la viande de cheval... tellement idiot.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:21:53
http://www.youtube.com/watch?v=X97PE-sQLu8
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:22:13
Ah je ne connais pas cette chanson
je me rappelle de sa pub contre la viande de cheval... tellement idiot. lien ?
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:23:09
Elle nous emmerde quand même cette conne.
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:24:06
Ecoute la chanson tu vas aimer
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:26:56
Qu'est ce qu'il chante bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm