C'est quoi l'édition spéciale Zelda reso ? Moi je veux un coffret.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 20:18:36
Pour the wild walker il y avait 2 cd, un avec zelda et l'autre avec les jeux console de salon retro dessus.
DarkToonLink
Niveau 17
02 mars 2011 à 20:20:42
Oui ça je l'avais. C'était l'édition collector de TWW avec OoT + Master Quest (qui n'est que OoT en version extrême). Faudrait un vrai coffret avec A Link to the Past + M'sM en plus.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 20:21:32
j'ai un cd avec major's mask + zelda 1 et 2 moi
DarkToonLink
Niveau 17
02 mars 2011 à 20:22:36
Ah je connais pas ça. C'était avec TWW ?
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 20:24:20
Non, je l'ai eu à part. (échangé avec des stars sur le site de nintendo) mais je pensais que c'était le même cd. Apparemment non. Et donc j'ai tous les zelda console de salon (vu que j'ai dl a link to the past en échangeant ces mêmes star contre des wiipoint)
c'est vrai que c'est un peu louche, t'es pas premier.
mais en vrai je sais pas trop, je suis tombé dessus par hasard.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 20:55:38
Oui c'est honteux d'ailleurs !
Non mais comment ça marche ? il faut voter ? sucer ?
Pseudo supprimé02 mars 2011 à 20:56:54
j'en sais foutre rien, et ça m'intéresse pas vraiment en fait.
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 21:12:10
Et bien moi ça me passionne, ça et écraser des escargots c'est ma nouvelle passion !
Subversion
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:13:36
reso Escargots + Briquet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm