Pour le visage j'ai fait exprès, on va dire que la fille dont j'ai fait le "portrait" n'en avait pas besoin, l'intérêt de ma peinture se trouvant dans la capacité de la dite fille à s'être épris de moi pour mon apparence, ma gentillesse et d'avoir contourné ma réelle passion envers elle pour son intérêt personnelle vis à vis de son manque d'amour. Dans ce cas, à mon tour, j'ai contourné l'essentiel de son portrait pour ne tracer que les traits périphériques de sa personne, faisant d'elle une simple silhouette, qui ne dégage rien de plus que de l'attraction superficielle.