En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:27:57
Premières images de Mario 3DS, c'est vraiment pas mal http://www.nintendoeverything.com/61605/
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:29:04
"It's a me!"
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:30:15
Je veux pokemon 6° génération moi !
Sasory
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:35:22
6e génération?
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:35:26
Je m'emmerde sec. j'ai pas la tête à lire ou à mater un film et j'ai pas trop envie de jouer à Dragon quest… Et j'ai pas envie d'aller au lit… Faut que je trouve un troll à faire.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:37:15
Vote pour Dark déjà
J'ai vu que Sanitarium était dispo en abandonware, je le ferai, obligé
Sasory
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:37:25
Quel Dragon Quest?
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:39:17
c koi ? lol
le 9 celui sur DS, j'aimerai bien le finir avant de l'abandonner lâchement parce que le prochain pokemon sort.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:40:51
ça a l'air sympa tiens, mais j'ai mon vieil ordi, jamais ça ne tournera
Sasory
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:41:23
Ah ok Ca me donne envie de rejouer au 8, bonne soirée et bonne nuit
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:42:14
Euh ça date de 98, ton ordi est pas si vieux quand même ?
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:42:18
Le 8 a l'air excellent, mais j'ai pas de ps2
mais j'ai un PC puissant. En parlant de ça il faut que je me prenne ico et sotc dessus, tant qu'à faire.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:42:53
Sanitarium non mais le jeu est PC uniquement et j'ai un mac (sur mon nouvel ordi j'ai les deux donc je pourrai le faire tourner)
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:45:57
Je viens de regarder une vidéo ça a l'air terriblement glaque, j'aime
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:47:52
ça me rappelle que j'ai limbo à finir.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:49:20
Tiens mon téléphone fait caméra ( belle découverte hein), demain si je m'emmerde j'irai faire des photos, vidéos pour insérer éventuellement dans un court.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:50:05
Qu'est ce que j'aimerai avoir des acteurs quand même
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:51:35
Va dans un lycée, trouve toi quelque pouffes stupides, offre leur du rêve à deux balles et BOUM te voilà reso réal de porno
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:54:51
ça m'arrangeraient qu'elles soient majeures
J'ai des amis qui voudraient bien jouer, mais bon… les réunir tous ensemble dans le lieu adéquate… pff galère
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:57:13
Je tenterai bien un western métaphysique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm