Oui j'en ai écouté pas mal, de ce que je me souviens: Anal Cunt c'est bien débile comme j'aime, Ulver j'ai adoré les 2 que j'ai écouté, Mayhem c'est assez bourrin, Paysage d'hiver j'aime beaucoup, Solefald c'est génial, Death j'aime bien, Napalm Death j'aime pas la voix, Fantomas j'adore toujours (j'étais le seul à avoir aimé un lien à un moment si tu te souviens
) et Agalloch j'accroche pas mal.
Merci encore d'ailleurs ^^