En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 23:48:32
Pratique Parce que sinon ça perd de l'intérêt
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 23:49:07
Enfin il manque pleins de trucs quand même
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:56:25
Pour tout le reste faut payer quoi
resolution
Niveau 32
02 mars 2011 à 23:58:25
Non je veux dire les albums, il en manque plein, je voulais de foutre du wyrd mais il n'y a pas… Je voulais te mettre Filosofem de Burzum mais il n'y a pas
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:03:39
Ah oui, mais c'est assez récent, ça grandit tous les jours.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:04:46
Ah d'accord. Du coup un jour la limite des 18h risque de marcher
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:07:24
Oui, c'est le danger, mais pour le moment je profite qu'ils sachent pas coder
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:10:19
J'espère qu'ils vont te faire payer le supplément par la suite lors d'un procès qui fera grand bruit !
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:10:32
http://www.youtube.com/watch?v=7IpEnsdXwFM
C'est génial
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:11:07
ça vous tente un cadavre exquis ?
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:11:39
Ce western
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:11:42
très bon film
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:14:19
Fort bien fort bien.
J'hésite entre continuer les Sopranos, mater soit Lost Highway soit Twin Peaks : Fire walk with me ou alors sortir et aller chercher une jeune victime à étrangler
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:14:48
Dernier choix, sans hésiter.
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:16:37
Si quelqu'un me trouve un site où on peut acheter des vers de farine ou des grillons pas cher, je fais un élevage.
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:17:16
Allez, c'est parti pour 2020 Texas Gladiators, wouhou
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:18:19
Pauvre fou ! tiens je crois que je ne l'ai pas celui là
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:19:59
On a vraiment pas été sélectifs, même réal et même sujet que Le gladiateur du futur
resolution
Niveau 32
03 mars 2011 à 00:22:16
rhoo putain
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:24:20
facepalm* comme dirait James
Bon, j'espère que ça passe pas trop mal quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm