Ce que j'adore c'est qu'à chaque fois ils font leurs modestes du genre "je m'ennuyais un peu ce we..."
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:10:13
C'est juste incroyable.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:11:16
Déjà que je me vois galérer pendant deux heures pour faire la maison des trois petits cochons alors pour faire un truc du genre je vous dis pas ...
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:14:00
C'est pour ça qu'il nous faut un serveur du forum, on pourrait être ambitieux
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:16:02
Clair, on va se faire une cité forumiale.
Bon je viens de le prendre, mais faut attendre environ 1 heure pour que ce soit opérationnel si j'ai bien compris. Ca se joue sur le site du jeu ou via une fenêtre indépendante ?
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:16:08
Je vous avoue que j'aimerais bien m'acheter le jeu mais je préfèrerais une version boite.
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:17:14
Le pire dans sa vidéo c'est qu'au début je me disais : "ah ouais, énorme la partie haute du machin", et plus il avance, plus tu te dis que la partie basse (l'espèce de truc en forme de gouvernail) est déjà immense. Ca en dit gros sur la construction supérieure.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:18:26
Forum Ciné City, avec les maisons de chaque forumeur, un cinéma, une maison close et un champ de cannabis (quoi que, je préfère le mettre dans mon jardin ).
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:19:27
Il n'y aura jamais de version boîte, par contre si tu l'achètes maintenant au lieu d'attendre la version gold t'as 5€ de réduction.
Dark On peut faire les deux.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:20:42
Non mais l'espèce de plate-forme supérieure est juste énorme, personnellement j'ai pensé aux sortes de vaisseaux dans Independance Day (on notera la référence), genre le truc qui est tellement gigantesque que le soleil n'existe plus.
poil-de-castor
Niveau 13
13 janvier 2011 à 19:21:47
Donc ça coûte quoi, dix euros ? Réduction comment ? Genre tu payes et ils te renvoient un chèque ou tu es directement remboursé au paiement ? Bon j'ai ma carte sous la main, j'achète ça sur le site ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2011 à 19:22:10
Et notre pseudo sur le jeu c'est le pseudo de notre compte sur le site ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm